|
Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
---|
Astro-Pepito | Reprise du message précédent :
Alors :
Donc les prix que tu as trouvés me paraissent un poil cher effectivement, mais c'est peut-être le mois qui fait ça. C'est vraiment LA période pour y aller, il y a des vacances, autre ?
|
![]() Publicité | Posté le 26-02-2014 à 20:39:28 ![]() ![]() |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 21:14:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 21:27:08 ![]() Et le surcoût pour la business est relativement plus faible que pour les billets simples. |
joggleneo |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 22:27:30 ![]()
|
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2014 à 01:34:01 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Quelque part, vu comment les prix ont évolué, ça a une certaine logique.
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 27-02-2014 à 03:39:23 |
cow2 |
|
Spaune Cordialement |
|
Edit : je viens de les avoir. En fait la conseillère m'a expliquée que les bagages étant en option, il n'étai pas notés sur le billet électronique. Et qu'ils ont déjà fait remonter que cela pouvait poser des soucis de compréhension que ce soit noté sur 2 documents. Donc c'est tout bon, c'était bien pris en compte. Message édité par faconnable le 27-02-2014 à 08:10:28 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
godire |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
godire | Concours easyjet : http://www.enigmeabord.com/index.php Normalement c'est pour les toulousains, mais bon comme lot il y a entre autres des bons de réduction... Message cité 1 fois Message édité par godire le 27-02-2014 à 11:27:50 |
Esska | Je crains que les bons de réduction à gagner soient pour des billets au départ de Toulouse |
cd5 / g r e w t | Bonjour les pros des trajets compliqués --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
poutrello |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Cool ! Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 27-02-2014 à 14:58:29 --------------- Aloha |
poutrello |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
louloute_78 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Coup de com'
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Spaune Cordialement | surtout que les taxes valent bien plus |
freds45 |
edit: c'est encore plus vieux en fait, 2007 :
Message édité par freds45 le 27-02-2014 à 17:40:45 |
Esska | MOL, what else. Ses gesticulations n'interessent presque plus personne. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | ryanair dans le 20h de France 2 : "Enfermés dans l'avion" --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
webenor |
dup-carray |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 27-02-2014 à 22:06:29 |
casse-burnes |
|
webenor |
|
Casco | C'est un accord entre les autorités américaines et locales.
|
joggleneo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |