| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
ganfoud Talk to me Goose | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 23:49:35 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
Onesque Derelict Otter | A la réservation il y a un code à fournir, et selon ton statut tu accèdes à un certain nombre des avantages Hertz. A partir de Gold ils promettent le surclassement gratuit.
|
joggleneo | OK, du coup ca doit être compliqué de le faire valoir sur une réservation pro, pour laquelle j'ai pas la main sur les CDP... |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
kev' |
freds45 |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 14:56:32 ![]() ![]() |
kev' | Genre tu voyages avec tes gosses il peuvent te les mettre à l'autre bout de l'avion ? |
slasher-fun |
joggleneo |
|
poutrello |
|
tintin33 Si vis pacem para bellum | Ouais mais c'est pas le bon calcul parce que si ya plus de place ...
|
joggleneo |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 17:03:19 ![]()
|
caudacien | Super idée, faire chier la classe éco avec les momes et partir en business pour être au calme. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Je connais un couple d'amis qui fait ça : Biz/Eco+ pour eux, Eco pour les enfants. Ça se passe bien Message édité par tiibo le 31-01-2014 à 17:13:41 |
tintin33 Si vis pacem para bellum | Ouais enfin franchement ça me ferait chier de foutre mes (gosses en éco juste parce que j'ai envie d'économiser, ça fait radin qui pense qu'à ça gueule Message cité 1 fois Message édité par tintin33 le 31-01-2014 à 18:32:53 |
cow2 |
|
louloute_78 | ça dépend du trajet, de l'age des enfants et tout aussi. |
Micmax Râleur de naissance. | J'ai une question: Sur Air France, quel type d'avion est utilisé de CDG vers l'océan indien ? Message cité 1 fois Message édité par Micmax le 01-02-2014 à 12:14:26 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Micmax Râleur de naissance. | |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Micmax Râleur de naissance. | Alors là, c'est une bonne question et je te remercie de me l'avoir posée. |
DDT Few understand | Bonjour,
--------------- click clack clunka thunk |
slasher-fun |
|
suprememaxpayne Testing spirit | AA 757 pour CDG JFK, c'est quel degré d'horribilité? Iberiaesque? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
slasher-fun | Bé nan y'a aussi AA et United |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
slasher-fun | C'est AA sans IFE |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |