| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 15:07:32 ![]() ![]() |
Dolores | Tu récupères pas ton bagage à Toronto, il te suit tout seul. |
freds45 | Bon, c'est une bonne chose à savoir |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bonjour!
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 01-02-2014 à 19:20:30 |
cow2 |
|
cow2 |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
eclaireur | Question con, mais les prix des billets, ça peut descendre dans le calcul du yield management ?
|
freds45 | Selon la date et la destination, tu peux attendre une (éventuelle) promo. Si c'est pour une période de vacances scolaires, c'est mieux de réserver le plus à l'avance possible. |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 09:51:57 ![]() ![]() |
louloute_78 |
eclaireur | Non, c'est fin mai, du 21 au 1er, direct avec Korean Air.
|
joggleneo |
eclaireur | Bon, du coup, je pense me rabattre sur un Air China, avec escales lui. Deux questions me viennent à l'esprit :
|
freds45 |
slasher-fun |
|
eclaireur |
|
slasher-fun | Jusque là, ça va |
eclaireur | Et pour mes questions relatives à Air China, quelqu'un ? |
poutrello | Vous savez ou commander des déodorants spray 35ml ou 50ml max?
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
akanico Captain Slow |
En pharmacie ou para-pharmacie? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
gmund |
|
tintin33 Si vis pacem para bellum |
dup-carray | On m'a réservé un billet AF pour un vol domestique (sur Hop) sans prendre le tarif jeune. Je pense que mon retour sera bien tard et cela m'arrangerai bien de l'avancer d'une journée, ou de prendre un vol avant. Il me semble que les billets tarifs jeunes sont modifiables (jamais eu besoin), mais forcément le mien non. |
slasher-fun | Racheter un billet. Message édité par slasher-fun le 03-02-2014 à 22:07:16 |
poutrello |
|
tourtour | Faut se mettre du fioul sur les ongles pour prendre l'avion? |
Maximo69 | Bonjour à tous,
|
freds45 | Etant donné qu'ils sont enregistrés de bout en bout, j'aurais tendance à dire qu'on ne doit payer qu'une fois. |
slasher-fun | Faudra effectivement payer une seule fois. Parlant de VS, ils arrêtent Sydney début mai. |
Maximo69 | Merci pour vos réponses. |
webenor | appelle les, parce qu'à l'aéroport tu vas douiller |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! | Bonjour --------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
tintin33 Si vis pacem para bellum | Elle est Française où colombienne ? |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! | Les deux mon General --------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
tomersisley | Salut salut,
--------------- joignable au 08 36 65 65 65 |
Oberwald |
|
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 05-02-2014 à 09:11:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |