| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
poutrello | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 21:22:24 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Esska |
|
Gugus2000 Profil : Rien | Je prends très peu l'avion et je suis pas rodé aux valise en soute et d'ailleurs j'en ai pas spécialement une adapté.
Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 22-01-2014 à 14:24:35 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
joggleneo |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Sur les vols intérieurs, j'aurais tendance à dire ne te pose pas de questions, ils t'emmerderont pas --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a meme des mecs qui mettent leur planche de surf en soute --------------- |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 15:43:37 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien | J'avais entendu que ils pouvaient etre très chiant entre tahiti et moorea par exemple. Bon c'est vrai que 5 cm c'est pas non plus la mort ^^
Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 22-01-2014 à 15:46:50 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
joggleneo |
|
caudacien |
|
cd5 / g r e w t |
tintin33 Si vis pacem para bellum | Air Tahiti, j'ai vu leur first class en prod, ça claque pas mal http://www.airteamimages.com/pics/186/186004_big.jpg Ils sont entrain de refaire leur cabine donc si tu as de la chance tu peux tomber sur des produits récents ! http://boraboraphotos.com/wp-conte [...] ti-nui.jpg Message cité 1 fois Message édité par tintin33 le 22-01-2014 à 18:50:41 |
cd5 / g r e w t |
Edit : On n'a pas fait bora, vu la proportion de ricains sur cette île, ça m'étonnerait pas qu'ils aient un traitement particulier Message édité par cd5 le 22-01-2014 à 19:43:36 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
caudacien | Bon dans un sens, vu la destination, en dehors du matos de plongée ou surf, il y a rien de vraiment lourd à mettre en valise |
cd5 / g r e w t |
slasher-fun | Flybe ou Flybe Nordic ? |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 23-01-2014 à 03:48:56 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tintin33 Si vis pacem para bellum |
|
freds45 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
FLo14 Gouranga ! | Non mais booke en direct, ça évite les emmerdes. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
caudacien |
FLo14 Gouranga ! |
Ca évite de se trimballer avec plusieurs adaptateurs imbriqués ou à changer en fonction de la destination, et en plus y'a un fusible intégré. Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 23-01-2014 à 09:31:53 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Message édité par sorg le 23-01-2014 à 09:26:55 |
Esska | Et prenez vos précautions, car c'est le genre de conneries que vous pouvez trouver à 20€ dans certains aéroports |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
poutrello |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |