| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
poutrello | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 10:28:50 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
freds45 |
|
ark No wukkas | La plupart du temps sur le site de la compagnie c'est le même prix qu'Opodo --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
freds45 |
|
poutrello | On est tous d'accord ... Sauf Samourai |
M300A |
--------------- :wq |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 13:13:18 ![]() ![]() |
joggleneo | |
Le_Magi61 ------------ | Et d'ici quelques semaines, il reviendra se plaindre d'opodo... Message cité 1 fois Message édité par Le_Magi61 le 23-01-2014 à 14:18:27 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Pourquoi es-tu aigri comme ça? Pour EXACTEMENT la même prestation (même avion, même heure de départ et de retour etc...) je paie 100€ de moins par opodo...Plus d'une journée de dure labeure ! Ok, je suis d'un naturel inquiet. Mais parfois il faut tester...Je vais pas payer plus pour le plaisir! Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 23-01-2014 à 14:20:38 --------------- Nihon, gambare ! |
joggleneo |
|
joggleneo |
|
cd5 / g r e w t |
joggleneo |
cd5 / g r e w t | Non, c'est fini ça --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
poutrello |
|
joulpouille |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Opodo j'ai pris plusieurs billets LC avec eux et jamais eu de soucis |
M300A |
gmund |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
M300A |
joggleneo |
|
gmund |
tarteflambee |
|
tarteflambee |
|
webenor | J'ai des vols QF en Business la semaine prochaine. ça sert à quelque chose de mettre mon compte Skywards (silver) plutôt que FrequentFlyer (Bronze)?
Message cité 1 fois Message édité par webenor le 24-01-2014 à 00:40:35 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gmund |
|
ark No wukkas | Pour NRT je passerais par Aeroflot. Pour dire à mes petits-enfants que je l'ai fait --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
cd5 / g r e w t | C'est AF qui bloque en fonction de plein de critères obscurs --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Shoine | Passe par KLM, t'auras accès à d'autres places. --------------- Future is what we do of it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |