| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 12:18:41 ![]() ![]() |
ark No wukkas | Non, rien de grave --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
freds45 | Ils ont juste un nombre d'incidents et d'accidents énorme Message édité par freds45 le 20-01-2014 à 12:26:45 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Vous prenez bien AF j'imagine |
ark No wukkas | Non, je prends des compagnies sûres --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
godire |
|
M300A | C'est pas chez eux (lion air) qu'ils ont viré des pilotes qui volaient sous crystalmeth ? Message édité par M300A le 20-01-2014 à 15:22:36 --------------- :wq |
freds45 | Ils ont bonne réputation oui |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 15:43:51 ![]() ![]() |
Mabbot_mabbot flute |
poutrello |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
poutrello | Coal Ila 12ans : 41€ 1L
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
poutrello | |
hyggeligt |
|
spooooocky Made in Marseille |
freds45 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
tintin33 Si vis pacem para bellum | Je drapalise, c'est toujours intéressant ce genre de topic et j'aime les avions Message édité par tintin33 le 21-01-2014 à 01:45:59 |
spooooocky Made in Marseille |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
FLo14 Gouranga ! | Non, c'est fini ça. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
freds45 | Je sais pas trop ce que ça vaut en LC, Garuda... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
vigneuxamsterdam | Chez THY, tu entres ton numéro de passeport lors de ton online-checkin, ouais.
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | thx --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | LowCost ne rime pas forcément avec LowQuality J'aime bien JetBlue - puis ils ont des Embraers Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 21-01-2014 à 18:47:39 |
spooooocky Made in Marseille | Sur le même registre j'avais bien aimé CORSAIR pour aller en Rep Dom |
casse-burnes |
|
poutrello | Greve du contrôle aérien du 27 au 31
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |