| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 18:36:20 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Malgré trois échecs, Transports Canada permet maintenant à Sunwing d'opérer avec moins d'agents de bord
|
slasher-fun | À voir, c'est 1 pour 50 en Europe. |
freds45 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 19-12-2013 à 22:47:57 --------------- |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 09:08:54 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
spooooocky Made in Marseille | Autant pour moi alors |
cd5 / g r e w t | Pour les repas, normalement tu peux choisir lors de l'enregistrement en ligne, j'ai jamais eu de souci à ce niveau là --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
joulpouille | 10h de vol pour Yaoundé ? Je crois que c'est 6h à tout casser, donc arrivé vers 20h... d'où un seul repas. Message cité 2 fois Message édité par joulpouille le 20-12-2013 à 11:54:01 |
Oberwald |
|
joulpouille |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Non mais avec Ryanair ca aurait pire hein !
--------------- |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 20-12-2013 à 14:49:43 --------------- Aloha |
moijere |||killing|||the|||hype||| |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | On joue pas dans la même cour, j'ai 1.7M Bref, y'a un autre topic pour ça /HS Message édité par Sylver--- le 20-12-2013 à 16:19:35 --------------- Aloha |
slasher-fun |
|
Le_Magi61 ------------ | Easyjet : 18"
|
slasher-fun | N'empêche que le graphique est faux. Et que si tu peux pas rajouter un siège en largeur, l'intérêt de diminuer la largeur des sièges est quasi-nul. |
Esska | Toujours concernant les vols ski, Monarch se pose en A300 à Grenoble |
DrDooM | Sympa le mélange bleu/orange |
freds45 | Le pitch de la dernière rangée dans le fond est quand même sacrément juste |
thony94 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par thony94 le 22-12-2013 à 01:33:45 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
thony94 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |