| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2013 à 22:45:04 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 22:45:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2013 à 22:50:27 ![]()
Purée ça m'est arrivé il y a deux semaines. Je prends la 7 gentiment pour aller à l'aéroport d'Orly, et au bout de 15 minutes je me demande de quel terminal part mon vol pour Kiev Donc je cherche "Terminal UIA Orly" sur le smartphone et je ne trouve rien... Et je sens une sueur froide couler le long de mon dos Je cours prendre la A, puis la B qui était en grève ce jour-là (Tout ceci ne valant pas le jour où, pour cause de pannes diverses, j'ai raté la navette vers Beauvais, et j'ai payé 130€ de taxi pour avoir ce foutu vol à 59€ Message édité par Profil supprimé le 07-12-2013 à 22:51:20 |
Oberwald |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2013 à 23:55:36 ![]() Petit appel à l'aide à ceux qui connaissent l'aéroport d'Abu Dhabi. Je suis en train de chercher un billet d'avion pour passer deux semaines dans l'Himalaya en avril. Etihad, pour laquelle j'ai un a priori très positif qui biaise mon choix, propose l'AR Paris > Katmandou pour 546€ (ce qui est un excellent prix) mais avec des escales affreusement longues à Abu Dhabi, plus de treize heures ! Pour avoir une escale raisonnablement courte (soit 3h30) c'est Air India, via New Delhi, pour 677€. D'après votre pratique de ces compagnies et de ces aéroports : Quelle est la solution la plus confortable? Quel est le temps d'escale maximum acceptable à Abu Dhabi? Il y a moyen de s'allonger quelque part? Merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2013 à 00:06:52 |
Putnam | Etihad sans hésiter, + hôtel |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2013 à 03:18:19 ![]() Merci. En fait je pensais à ça :
|
ganfoud Talk to me Goose | "There is a minimum 2 nights stay required"
|
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 03:32:01 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | se faire griller à 3h30 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Dolores | Bon j'ai trouvé un a/r Montréal - Paris à 692$ \o/ |
slasher-fun |
Dolores | Super, d'après seat guru, c'est des 310 |
Putnam |
Message cité 2 fois Message édité par Putnam le 08-12-2013 à 13:59:36 |
Dolores |
300$ de plus oui. |
ganfoud Talk to me Goose |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Les A310 ont bien l'IFE (testé C-GFAT et C-GLAT il y a quelques mois) Il en reste possiblement 1 ou 2 sans nouvelle cabine pour ceux qui finissent leur saison chez Air Transat par contre... mais même ceux là doivent avoir des IFE ancienne génération. Message cité 3 fois Message édité par tiibo le 08-12-2013 à 16:08:18 |
|
Dolores |
Ah mais trop d'la baaaalle !! |
slasher-fun |
|
DrDooM |
jameson |
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 09-12-2013 à 02:11:01 |
|
jameson |
|
DrDooM |
Pourquoi ? L'A310 peut traverser l'Atlantique et il n'y a 'que' 230 PAX, ce qui permet d'explorer des marchés provinciaux comme YUL/BOD, YUL/NCE ou même ajouter une fréquence pour compléter un A330. En attendant l'A350, il n'y a présentement que le B787 qui pourrait le remplacer. Et si on parle fiabilité entre un A310 et un B787... je n'hésite même pas Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 09-12-2013 à 15:19:11 |
DrDooM |
|
Esska | L'A330 est beaucoup plus difficile à remplir |
DrDooM |
|
|
Dolores | Vol réservé \o/
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Hollande-Sarkozy : à chacun son avion
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
poutrello |
Osef, va sur les topics politiques |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Booké un NCE/CDG/KUL/BWN pour janvier --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
freds45 | Petit retour rapide sur Norwegian :
|
Astro-Pepito | Le petit coup de pub de WestJet en cette période de fête : http://www.youtube.com/watch?v=zIEIvi2MuEk
|
Funky Max And then, I woke up. | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |