| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Reprise du message précédent :
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 10:32:33 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lordtomaso | Hop là, réservation sur AF 006 / 007 d'un billet prime. Première fois sur 380 pour moi --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 28-10-2013 à 03:37:15 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Oberwald |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 09:32:21 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
lordtomaso | Pas faux en effet ... Je ne sais pas trop quoi te conseiller du coup --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
joggleneo | Si jamais y'a une autre solution que j'ai pas vue je prends aussi! (genre escale à NYC et si bloqué par la neige... beh c'est NY ;-) ) |
Oberwald |
|
joggleneo |
|
Oberwald |
|
Victorz996 BoJoZzz | Juste pour info, les grands voyageurs présent ici vous faites quoi comme job ? Et vous prenez l'avion combien de fois par an ? |
joggleneo |
|
Pkoi5 | Merci. Je leur fait un mail, + arrivée tôt samedi. Message édité par Pkoi5 le 28-10-2013 à 16:26:16 |
freds45 | C'est effectivement ça chez SQ http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t35996336 |
Oberwald |
SQ a deux aménagements pour ses A380s dont un avec l'upper deck 100% en J... Edit : grilled Message édité par Oberwald le 28-10-2013 à 16:56:57 |
Pkoi5 | Ah merde.
|
Victorz996 BoJoZzz |
Message édité par Victorz996 le 28-10-2013 à 18:16:50 |
cow2 |
|
cow2 |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
cow2 | oui bien sur. A l'enregistrement tu entres ton numero Flying Blue ou tu le donnes si tu es a comptoir. |
Putnam | C'est peut-être un check-in automatique comme chez AF ? |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2013 à 00:07:02 ![]()
|
Kellian' #Hamiltonix | Chopee sur mon Facebook via un ancien collegue.. --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |