| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Casco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 19:26:23 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est via Bangkok (Bordeaux-Paris-Bangkok-Vientiane pour ce que j'ai trouvé ) : 23h de voyage à l'aller, 40h au retour |
Casco | 40h ??? J'ai subi ça une fois avec 3 escales de 4h chacune mimimum... Mais plus jamais quoi |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Après je crois qu'il y a 24h d'arrêt à Bangkok, ça nous permettra d'aller y faire un tour et d'y dormir une nuit. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 13-10-2013 à 19:44:30 |
babylone83 Corse :o |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je suis déjà allée à Bangkok, le but c'est pas de visiter, juste de passer le temps pendant l'escale |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | On peut dire "à bas coûts" sinon |
cd5 / g r e w t | Ou bien "Les suédois raccommodent" Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 14-10-2013 à 16:41:35 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cow2 |
|
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 17:03:55 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 'tain govoyages qui a pas pu procéder au débit de ma CB et qui m'annule mon ORY-LIM --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
slasher-fun |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 20:02:31 ![]()
|
freds45 |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
slasher-fun |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Message édité par sytchev013 le 14-10-2013 à 22:21:47 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
slasher-fun | Ah bah oui ça a changé. Vache, ça marche fort l'inflation chez eux... |
godire | Au fait en ce moment sur canal c'est "spécial |
caudacien | Déjà fini la partie ryanair. Enfin bon, on y apprend rien de spécial quoi |
godire | Peut-être que c'est moi qui attérit et que c'était déjà bien connu, mais ça craint quand même le paiement "block to block" ! |
palos_de_la_frontera |
|
godire |
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Et paf ! Un second vol annulé en 2 semaines --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
slasher-fun | Ah easyJet le coup de la panne informatique c'est moche quand même... Coup de bol que ça se soit pas produit le matin. |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | En effet... --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Dolores |
Putnam | Je viens de comprendre |
freds45 |
edit: j'ai fait 2 A/R CDG-SIN avec SQ, et je pense que ça sera encore eux la prochaine fois Message édité par freds45 le 16-10-2013 à 15:30:00 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cow2 | garde tes 100 euros, l'alternative n'est quand meme une compagnie pourrie |
freds45 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 17:18:00 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |