| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent : --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 10:51:03 ![]() ![]() |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Perso, j'ai toujours trouvé le personnel cabine un peu "trop présent" sur Cathay. Toujours à demander si ça va, etc...
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Perfector Memento mori | Je ne sais pas si je suis mal tombé, mais les pilotes de Ryanair sont ils tous des bourrins ? Vol A/R MRS-STD (Londres) : "courbes" en vol très serrées, atterrissages avec freinage très brutal ... quand j'ai vu la vitesse à laquelle on arrivait et la proximité de la piste à Marseille j'étais entre Leur petite musique à l'arrivée était de circonstances Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 09-10-2013 à 16:31:14 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slasher-fun |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | meme sur long courrier ? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 08:27:50 ![]() ![]() |
yoke :) | Pour Cathay je confirme, testé sur CDG-HKG-MEL c'est du tout bon !
Comme dis la semaine dernière attention il faut prendre en considération que le vol est long car survol de la majeure partie de la Chine interdit à EVA Air. Message édité par yoke le 10-10-2013 à 09:45:48 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Bon, je viens de reserver un direct sur cathay au final, pour 200 balles de plus je voyage sur une compagnie serieuse, et sans escale |
Shoine | Dites, Air Austral ça vaut quoi ?
--------------- Future is what we do of it. |
slasher-fun |
Shoine | Air India j'ai pris un vol de New Delhi jusqu'à Katmhandou, c'était très bien.
--------------- Future is what we do of it. |
john cleese |
--------------- Mi aim a zot tout'. |
Casco |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Perfector Memento mori |
Idem pour un voyage fait en 2012, RAS sur la qualité Message édité par Perfector le 10-10-2013 à 17:32:27 |
Perfector Memento mori |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | bon Air Europa ou pas Air Europa, difficile de ne pas craquer pour un ORY-LIM à 616€ non quand même ?? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pas mal, jamais trop compris l'intérêt pour les compagnies de voyager avec des classes business et first quasi-vides
--------------- |
Zossimov | Etihad fait la même chose avant chaque vol dont la Business n'est pas remplie. Mais l'enchère débute à 400€ / siège / segment... |
freds45 | AF également. Reçu l'an dernier pour un YUL-CDG :
|
babylone83 Corse :o | 'lut |
REDONI | Petite enquête satisfaction d'Air France à la suite d'un Paris CDG - Hanovre.
--------------- Feedback Achat Vente |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
xcluzif Alea jacta est | C'est confortable, certes, mais pas synonyme de sécurité : un "kiss landing" (dans le jargon des pilotes) "consomment" beaucoup de piste et cela peut devenir problématique en cas de touché tardif. |
poutrello |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Je n'ai pas trouvé la réponse dans ce topic, mais je voudrais savoir.. Quelles sont les meilleures cartes de fidélité pour quelqu'un qui compte voyager beaucoup et ceci pas forcément depuis la France?
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Putnam |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Dites moi les pros des recherche de vol, vous pensez que je peux trouver moins cher que 815euros/personne pour un Bordeaux-Laos (qu'importe la ville) en janvier/février (pas de dates fixées encore)?
|
Casco | Ca ma parait correct comme prix. Par Bangkok, c'est probable que ce soit moins cher mais ça alourdit aussi le voyage... A toi de juger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |