| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Onesque Derelict Otter | Reprise du message précédent : Message édité par Onesque le 08-10-2013 à 09:01:53 |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 08:55:46 ![]() ![]() |
slasher-fun | J'aime pas jouer sur ce morceau là de la règlementation, ça "force" les compagnies à partir avec un avion "cassé" plutôt que de prendre le temps de réparer... |
Zossimov | Ce risque est inclus dans le prix du billet, surtout quand tu vois les tarifs AF qui se croit toujours en situation de supériorité sur le Japon en raison de ses vols directs. |
Oberwald |
|
slasher-fun | Ca coûte déjà plus cher aux compagnies d'avoir un avion en panne qu'un avion entretenu (un avion qui ne vole pas est un avion qui ne rapporte pas d'argent). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ca vaut quoi Air Europa ?
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Oberwald |
|
fun_olivier |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 13:30:34 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | "Cette compagnie est dangereuse, mon voyage a été horrible, l'avion ne faisait que bouger" --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 13:52:38 ![]()
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Avec Air Europa ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 14:26:23 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2013 à 14:30:54 |
slasher-fun |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 14:48:11 ![]()
|
cd5 / g r e w t | Il faut toujours être précis quand on cite le nom d'une compagnie --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slasher-fun | Non parce que les deux existent hein Message édité par slasher-fun le 08-10-2013 à 15:06:45 |
Onesque Derelict Otter | Ha ben Air France a été rapide. 17 heures de retard, ça vaut donc 8000 miles d'après eux. Quelle générosité. |
Oberwald |
joggleneo | Je mise sur une réponse "Fallait pas prendre le risque d'avoir un retour à CDG si proche dans le temps de ton taf" |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
poutrello | Mega lulz, qui va payé 200 boules pour 8000 miles qui ne servent à rien?
|
cow2 |
|
webenor | tiens tiens, Air France condamnée pour travail dissimulé...comme Ryanair
|
joggleneo |
|
webenor | Bah je crois que citijet et airfrance étaient poursuivis vu que le PDG à été condamné? Message édité par webenor le 09-10-2013 à 09:14:09 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Hello,
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | en direct, en partant de Paris.
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | bah je dois partir en semaine... pas bcp de choix. Et quand je regarde avec escales je trouve rien avec des durées d'escale correctes (genre 2/3h) |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ouais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |