| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 13:09:38 ![]() ![]() |
louloute_78 | DUB c'est gratuit ! |
joggleneo |
palos_de_la_frontera |
|
palos_de_la_frontera |
Message édité par palos_de_la_frontera le 03-10-2013 à 13:49:09 |
palos_de_la_frontera | Moi ça m'a bien servi plusieurs fois pour les seuils d'alerte |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
cd5 / g r e w t |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Question à la con. Pourquoi ils demandent toujours d'ouvrir les hublots au décollage et à l'atterrissage ? --------------- |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 16:42:57 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
FLo14 Gouranga ! | Pour prêter attention en cas de problème --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Le_Magi61 ------------ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
XaTriX |
godire |
Message édité par godire le 03-10-2013 à 19:33:16 |
XaTriX | Je plussoie
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 03-10-2013 à 19:37:09 --------------- [:dawa] |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Il faut voir l'intérêt de la chose aussi |
dj smelz |
|
Dolores |
FLo14 Gouranga ! |
Testé BR il y a deux semaines, c'est pas mal, rien de spécifique à signaler en fait. Je pense que tu seras pas mécontent de la chose. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tourtour | La photo du KLM doit pas être bien vieille?
|
FLo14 Gouranga ! | Oui KLM Asia existe encore --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Oberwald |
|
Le_Magi61 ------------ | De Narita à Disney Japon |
Onesque Derelict Otter | Ouaip, le Disneyworld local, situé en périphérie de Tokyo. Très loin de Narita, mais vu que c'est l'un des plus gros complexes hôteliers de la ville, il peut aisément absorber 300 ou 400 personnes même avec une réservation tardive Message édité par Onesque le 08-10-2013 à 09:01:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |