| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 13:49:22 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je mets toujours un cadenas mais je sais que c'est useless...j'ai que des fringues dans ma valise ! --------------- |
louloute_78 | Bah j'ai l'habitude de toujours en mettre un... |
the_big_poulet Flying chicken | Vous avez peur de qui? des bagagistes?? |
tourtour | C'est pas seulement pour le vol. Selon les destinations, ça permet d'éviter qu'un kilo de sucre en poudre se retrouve malencontreusement dans ta valoche. |
joggleneo |
|
poutrello | JoBurg est tellement reputée pour le vol que certaines compagnies à l'enregistrement offrent la plastification gratos |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 21:30:45 ![]() ![]() |
Dolores |
Dolores | Parce que les gens le mettent vraiment à la poubelle de recyclage ? |
cow2 |
Dolores | On pourrait interdire les avions. |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Kivi_ raboteur de parquet | J'ai 12 minutes de crédit Atlanteam pour le net à CdG si ça intéresse quelqu'un... ->MP Sinon, Air China qui perd mes bagages sur un CDG-PEK-ICN et qui, grand seigneur, me donne l'équivalent de 40 euros pour racheter tout le nécessaire à 11h du soir. Message cité 1 fois Message édité par Kivi_ le 06-09-2013 à 10:46:45 |
the_big_poulet Flying chicken |
|
floflow |
|
slasher-fun |
|
floflow |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | j'ai survolé rapidement la page, je vois que ça parlait des cadenas etc
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
slasher-fun | Ils ont une clé (regarde sous ton cadenas). |
lordtomaso | Tu as un logo comme ça sur ton cadenas ?
Message édité par lordtomaso le 06-09-2013 à 19:30:58 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ah mais j'avais pas bien lu vos réponses, j'ai pas un cadenas comme ça sur ma valise, j'ai pas de photo pour illustrer malheureusement ...
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Putnam | Mais c'est le même principe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Encore un NCE / CDG en retard hier soir... Bientôt je pourrais faire des stats sur les retards des lignes PAR NCE --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
shinjo Steve MCGouwine |
Je l'ai vu sur les pistes ce matin à RUN le 747 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Moins de 24h avant le vol, je peux toujours pas faire le checkin pour mon vol de demain sur ethiad...me faut a tout prix un siège hublot sur les 2 tronçons --------------- |
ganfoud Talk to me Goose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |