| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
louloute_78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 02:11:25 ![]() ![]() |
Putnam |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
joggleneo |
|
louloute_78 |
|
Putnam |
|
Je@nb Kindly give dime | Biensur |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Putnam |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 10:56:19 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slasher-fun |
joggleneo |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
poutrello | Vous avez accès au site web AF ? Bug chez moi |
cd5 / g r e w t |
poutrello | |
cd5 / g r e w t | Prend american airlines, quitte à prendre une compagnie pourrie, autant payer moins cher --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
poutrello | Bah ça dépend des escales/avions
|
cd5 / g r e w t | San José/San Francisco, 30mn de voiture EDIT : bordel, je confonds avec San Diego Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 04-09-2013 à 17:54:36 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
poutrello |
|
cd5 / g r e w t | Ha, pas con --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
poutrello | D'ailleurs en Aout j'ai testé CDG/SFO avec United .... en chicken class évidement. Première fois que je ne prenais pas AF sur cette route, je flippais bien, config 2-4-2, j'ai trouvé le siege plus confortable que sur les A380 AF. Seul problème: l'alcool est payant à bord, payement que part CB, ça semble bien difficile de se mettre une caisse en toute discretion. La prochaine fois j'achete ma flasque apres le secu et l'ouvre en vol, c'est interdit mais ça passe niquel Et le nombre de films en français est trop limité Message cité 1 fois Message édité par poutrello le 04-09-2013 à 18:03:38 |
slasher-fun |
|
Dolores | D'ailleurs, c'est fou comme les prix varient du simple au double au départ de Québec/Mtl entre SF et San José. |
babylone83 Corse :o |
oui pardon, je parle de SJO
bah moi plusieurs fois déjà Message édité par babylone83 le 04-09-2013 à 18:37:26 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
freds45 |
|
yoke :) |
|
caudacien | Autant ca doit être éclatant pour les phases décollage/atterrissage et voir le ciel un moment, mais 12H en cabine, on se fait pas légèrement chier? |
slasher-fun |
|
nitrofoliz |
|
Dolores |
Les dates que je regardais c'était moins cher de Québec, mais ça dépend, ça varie.
|
fun_olivier |
Message édité par fun_olivier le 04-09-2013 à 22:34:32 |
nitrofoliz |
|
babylone83 Corse :o |
|
floflow | Question: sur delta, ils disent qu'on peut prendre un bagage cabine, plus un petit objet genre étui pour appareil photo, ordinateur, sac à main.
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |