| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 20:00:20 ![]() ![]() |
shinjo Steve MCGouwine |
Roooh t'est vache Flo ! C'est quand même moins poussif que le 340 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
FLo14 Gouranga ! |
Juste au démarrage j'entends --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun |
|
M300A | Ou bi jack mono et tu l'as dans l'f**** Heureusement tonton M300A est la pour te sauver la mise: Message cité 1 fois Message édité par M300A le 02-09-2013 à 20:32:49 --------------- :wq |
slasher-fun | Évitons si possible d'identifier un peu trop facilement les équipages qui donnent accès au jumpseat si possible, même si c'est au choix du CdB, y'a des compagnies qui aiment pas trop
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 02-09-2013 à 20:55:29 |
yoke :) |
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 02-09-2013 à 21:14:48 |
FLo14 Gouranga ! | La chance ptain --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
joggleneo |
D'ailleurs tu lui racontes quoi en gros au copi à l'embarquement? Parce que sur mes 3 ou 4 derniers vols TLS-ORY, ca a toujours été pareil: Message cité 1 fois Message édité par joggleneo le 03-09-2013 à 08:02:52 |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 08:02:30 ![]() ![]() |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
slasher-fun | Norwegian s'étend en long-courrier, à venir CPH-LAX, CPH-JFK, OSL-LAX, OSL-OAK, OSL-MCO, ARN-LAX, ARN-OAK, tout ça en |
Bagdarion | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 03-09-2013 à 12:42:44 |
cd5 / g r e w t | Les bagages en soute suivent. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Bha, 3h de transfert, au moins ça laisse le temps aux bagages de suivre justement --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Bagdarion | Les magazines sont déjà prêts Message édité par Bagdarion le 03-09-2013 à 12:53:30 |
cd5 / g r e w t | Avec 1h15, ça passe facile --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Bagdarion | Merci de nous rassurer |
cd5 / g r e w t | Ouais mais au retour, les valises, perso, je m'en fiche qu'elles arrivent en retard ! --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slasher-fun |
|
cd5 / g r e w t | Han, j'avais pas vu --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Bagdarion | C'est à dire? Perso, je n'y connais rien -mais vraiment rien- en avion. Du coup je ne sais pas si je pourrais les apprécier à leur juste valeur Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 03-09-2013 à 13:13:00 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cd5 / g r e w t | Bha, ce sont des "vieux" avions (KLM est une compagnie sérieuse, un vieil avion bien entretenu vaut tout aussi bien qu'un avion neuf), qui risquent d'être mis au rebus dans les prochaines années. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Bagdarion | @Olivie: en fait j'ai menti, j'ai déjà pris l'avion, une fois. Un pilatus pour sauter en parachute. Donc je vais pouvoir comparer |
Oxygen3 Tears from the moon | Le Fokker 70 avec les sièges en cuir c'est --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
tomcat8390 BF1 | Tiens avec les avions style MD11,le bruit a l'arriére est aussi/plus présent qu'avec un bi ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
freds45 | matrix aussi. |
Casco | 32 kg, c'est le poids maximum par pièce, histoire de pas casser le dos des bagagistes |
Putnam |
|
louloute_78 | Merci de vos réponses!
|
Putnam |
|
louloute_78 | Ouais non, ça va pas le faire... Sauf si je trouve comment réduire mes affaires ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |