| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 19:47:13 ![]() ![]() |
GiLaN |
|
floflow |
cpagrave |
|
Floflo57100 ♪ |
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 15-06-2010 à 11:14:52 |
GiLaN |
floflow | Je ne saurais dire alors très cher --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
GiLaN |
|
slasher-fun |
Et enfin, quelques vidéos : Message édité par slasher-fun le 15-06-2010 à 19:25:10 |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 19:24:08 ![]() ![]() |
slasher-fun | Ça n'arrête pas les TR chez Anette Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 15-06-2010 à 21:20:18 |
white jag | Dites c'est possible de choisir sa place chez air france ? Je suis un noob de l'avion. |
slasher-fun | Yup. Suivant leurs envies, soit à la résa (complètement ou "hublot / couloir" ), soit à l'enregistrement (en ligne de préférence, y'aura + de choix). |
white jag |
|
slasher-fun |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 16-06-2010 à 10:10:13 |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
webenor |
|
Parinou Lyonnais de Paris | J'étais tellement crevé sur mon vol transatlantique en A380 avec AF, que je ne suis même pas allé voir le bar. Il est où ? |
slasher-fun | Au niveau des galleys en milieu de cabine pont principal, dans le coin. |
FLo14 Gouranga ! | http://airlineroute.net/2010/06/11/af-w10-update1/ --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lionelk C'pô facile tous les jours | Bizarre... je fais CDG Montréal cet été et c'est annoncé sur A340 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
FLo14 Gouranga ! | Y'en a qui s'amusent quand même --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Floflo57100 ♪ | Pour continuer dans les questions c*n ( --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Floflo57100 ♪ | Ah cool, merci.
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
slasher-fun | Yup, vérifie par contre que la franchise cabine est la même sur le vol intra-Amérique du Nord
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |