|
Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
---|
smiley0041 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 22:54:39 |
Floflo57100 ♪ | C'est justement après avoir vu cet accessoire que je me suis posé la question. Message édité par Floflo57100 le 16-06-2010 à 23:21:14 --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
slasher-fun |
|
slasher-fun | Bah nan, tu peux pas être en première puisque tu t'es déjà ruiné pour acheter tes iMachins Apple Message édité par slasher-fun le 16-06-2010 à 23:42:39 |
smiley0041 |
|
slasher-fun | Pas exactement le même format. Mais dans la catégorie "tordu", il existe des adaptateurs EmPower / allume-cigare |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
smiley0041 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Il y'a souvent des prises de courant en eco dans les avions
--------------- Aloha |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 12:38:13 |
yoke :) |
|
slasher-fun | block c'est au moment où tu quittes/rejoins la porte, tu comptes pas l'embarquement/débarquement. |
yoke :) | Je me suis mal exprimé alors mais vous m'avez compris |
slasher-fun | Toutafai
|
joggleneo |
|
slasher-fun |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Y a des spotters sur YUL ? Message édité par tiibo le 17-06-2010 à 20:44:27 |
cpagrave | Et si ton essai est positif tu comptes en acheter un?
|
slasher-fun | Rho doit y avoir moyen de se garer sur les villes le long du RER B / 350, genre dans Villepinte. |
suprememaxpayne Testing spirit | Je pars à Carthagène via Bogota dans 10 jours, vaut mieux sangler ou fermer avec un cadenas la valise pour éviter les infiltrations de poudre blanche? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
slasher-fun | Boarf, les deux peuvent sauter ou la valise (souple ?) se faire ouvrir d'un coup de couteau |
e-TE |
|
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
slasher-fun | Pas à ma connaissance, Vueling c'est Iberia... |
yoke :) | http://decollageimmediat.easyjet.com/
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
slasher-fun | Voilà, sauf si tu voyages en biz. |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bon bah je vais me contenter de mes 2h30 de batterie de mon laptot alors --------------- Aloha |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
joggleneo |
|
freds45 |
Message édité par freds45 le 19-06-2010 à 20:54:36 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 |
1. Pourquoi ce choix de compagnie ? 2. À l’aéroport d’origine 2.1 Enregistrement – professionnalisme, temps d’attente, prise en compte des requêtes 2.2 Passage immigration/sécurité – professionnalisme, jusqu’auboutisme 2.3 Expérience aéroport/embarquement – services disponibles, efficacité de l’embarquement 3. À bord 3.1 Cabine – état, configuration, impressions générales, taux de remplissage, IFE, segmentation Comme précisé plus haut, l'avion n'était plein qu'aux 2/3 environ. 3.2 Professionnalisme de l’équipage – accueil, service, annonces, cordialité, réponse aux requêtes 3.3 Repas – temps de service, quantité, qualité, extras dans les galleys 3.4 Pendant le vol
4. À l’aéroport de destination 4.1 Passage immigration/sécurité (le cas échéant) – professionnalisme, jusqu’auboutisme 4.2 Expérience aéroport – services disponibles, agencement, séparation des flux, attente bagages
Les + Les – Revolerez-vous avec cette compagnie ? Oui, Peut-être, Non
Message édité par freds45 le 30-06-2014 à 21:37:37 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le |