| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
cow2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 18:22:56 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
Perso c'est le genre de truc que je pourrais payer, si le gain en temps et en confort est réel. Dès que c'est budgétisé pour ton voyage, y'a pas de soucis. Forcément pour un week-end à Rome à 200 balles, ça fait mal au cul de lâcher 50€ pour le train, mais pour les touristes américains, japonais ou russes qui viendront à Paris, ça devrait pas poser de soucis. Y'a bien des gens qui payent plus de 11€ pour prendre l'Orlyval alors qu'il n'offre aucun gain de temps. Message édité par Talladega le 19-08-2013 à 19:46:20 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
caudacien | Ca peut donner l'avantage d'avoir une redondance en cas de souci sur un des moyens de transports |
slasher-fun | Étant donné que CDG Express partagerait 80% de ses infras avec le RER B... bof la redondance. |
cow2 |
|
caudacien |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | J'ai pas compris une chose à la sur-taxe. Pour nous, paysan de la France profonde, payer une sur-taxe pour une ligne de train que l'on va jamais utiliser et qui va surtout servir au habitant de la région la plus riche de France, ça la fout mal. Message édité par andre1980 le 19-08-2013 à 21:44:59 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 21:43:47 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Sans compter le dézonage du Navigo week-end/JF le cas échéant. Et qu'il rentre dans le Navigo CDG Express emprunte les mêmes voies Existent déjà (hors heure de pointe). T'as vu la fréquence du 351 sinon ? Y'a des stations qui sentent bon à Paris ? Cela étant, entre Paris et Mitry, y'a déjà deux paires de voies. Comme à New York, qui fonctionne du coup 24/7. Mais le prix du Roissybus c'est seulement CDG-Opéra, le RER c'est CDG-où tu veux dans Paris. Porte de la Chapelle ?
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 19-08-2013 à 21:57:29 |
Esska |
slasher-fun |
|
caudacien | Tain |
Esska | Joli |
Putnam |
|
gmund | J'ai effectivement fais Montréal - CDG dans la nouvelle classe eco de Canada Airlines, su ça vous intéresse je vous fais un retour et en pouvant comparer à l'ancienne que j'ai eu à l'allez |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Zossimov | Je dois aller en Guadeloupe en Mai 2014.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Une pote part 6 mois en Australie en novembre, elle a un billet Emirates qui fait Lyon -> Dubai -> arrêt à Singap de 4jrs -> Australie, puis Autralie -> Thailande (2 semaines) -> Lyon pour moins de 1100€. Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 20-08-2013 à 13:45:03 --------------- Aloha |
Esska | Tarif très correct, il faudrait regarder en ajoutant un passage en Nouvelle Zélande |
oms7 Soupeur Administrator |
d'ailleurs en parlant d'etihad j'ai donc réalisé cet été un A/R BOD-BNE (2 adultes et 2 enfants), au départ de bordeaux (vols A/R BOD CDG et vol CDG AUH opérés par air france), cela a merdé un peu quand je me suis pointé au comptoir AF avec mes num etihad, bref le resp AF a été obligé d'appeler Etihad, cela a duré un bon moment (45 min facile ma femme a déjà un compte, elle va récupérer automatiquement les miles ? est ce que je peux me créer un compte (et aussi aux enfants Message cité 2 fois Message édité par oms7 le 20-08-2013 à 14:06:01 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Daphne kernel panic |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Esska |
|
cow2 |
|
slasher-fun | Travaux de nuit uniquement ce week-end. |
Peyes | D'accord, donc l'info sur le site RATP serait fiable Merci Message édité par Peyes le 20-08-2013 à 16:14:39 |
freds45 |
|
Putnam |
|
freds45 |
edit: Ecocab entre CDG et Issy les Mlx, c'est 66€, allonavette 55€. Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 20-08-2013 à 19:46:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |