| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 17-08-2013 à 15:30:14 ![]() ![]() |
Dolores |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 17-08-2013 à 15:35:19 --------------- |
Kivi_ raboteur de parquet | SAS fait la même chose |
Le-tcho-du-62 | Norvegian dans les 4h également. |
freds45 | L'avantage que je vois, c'est qu'une fois débarqué de ton vol transatlantique et 8 ou 9h dans les pattes, tu n'auras pas le stress d'une correspondance, avec ré-rengistrement des bagages.
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
palos_de_la_frontera | Drapal |
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 00:09:59 ![]() ![]() |
webenor | Scoot le fait aussi |
slasher-fun | http://www.easyjet.com/fr/suivi-de [...] 18/EZY4063
Message édité par slasher-fun le 18-08-2013 à 15:54:28 |
handsinmypocket | En effet nous sommes tenus au courant par le personnel à la porte aussi souvent que possible. |
Esska |
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | J'ai voyagé une fois sur Delta, un Salt Lake City => Paris sur 767... Je me suis juré de ne plus jamais le refaire ! --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
lordtomaso | La moitié du prix d'un taxi qu'on peut partager, réserver, et qui vient nous chercher --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
FLo14 Gouranga ! | Idem pour aller à Narita, pas mal d'options --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
poutrello |
|
Oberwald |
|
slasher-fun |
|
webenor |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
cow2 |
|
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 19-08-2013 à 16:47:23 |
Oberwald |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Esska | On va tous raquer pour une ligne de transport que seuls les mecs qui la passeront en note de frais prendront |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 19-08-2013 à 17:15:51 |
Oberwald |
|
slasher-fun |
Esska | Oui, mais ce n'est pas vraiment logique de taxer tous les billets d'avions pour financer un transport que seuls les entreprises pourront se payer. |
cow2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |