| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Ah, moi au contraire, à chaque fois, j'espère que ça m'arrivera La dernière fois, j'ai gagné un costard complet payé par la compagnie (British Airways) Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-07-2013 à 13:46:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 13:46:39 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
slasher-fun | Me semble bien que toute personne en transit sur le territoire US doit passer l'immigration. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
caudacien |
|
Esska |
smiley0041 |
Arrête ça te plaît qu'on te fouille le cul --------------- Mon feed |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 17:38:06 ![]() ![]() |
gmund |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
babysnoopy | frais de traitement sur opodo, moyen de les faire sauter ? --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
vali103 |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
freds45 |
nebucad_nezzard don't panic | Sinon j'ai testé Bangkok Airways ce matin sur un BKK-KBV. Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 01-08-2013 à 08:50:06 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
louloute_78 |
Ça me fait penser que j'ai eu un utilitaire Aer Lingus devant chez moi l'autre jour, il déposais des bagages. |
freds45 |
Dolores | Bonjour,
|
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
freds45 |
Dolores | Re-salut, Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 01-08-2013 à 16:35:19 |
slasher-fun |
|
eclaireur | Sur skyscanner, c'est normal quand on clique sur un prix de se retrouver avec 180€ en plus ?
|
gmund |
|
Dolores |
slasher-fun |
|
eclaireur |
|
slasher-fun |
eclaireur |
tourtour | Time flies, dude. |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
poutrello | L' A/R Paris-SFO vols directs du 18 au 24 Aout qui était à 2500€ il y a 6 semaines est maintenant à 1500 balles |
rombel |
|
Dolores |
|
khariboo | Quelques questions ! |
tourtour | Facile. Gayzor Airlines.
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 02-08-2013 à 19:54:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |