| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent :
Paris - Béjaia (Algérie) La compagnie est Aigle Azur. Message édité par johnny-vulture le 30-07-2013 à 12:56:42 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 12:56:17 ![]() ![]() |
_Pouvoir |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Le prix est ahurissant quand tu vois le niveau de service et la distance. Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 30-07-2013 à 13:51:42 |
slasher-fun |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Et après je-sais-plus-qui expliquait que les compagnies ne se faisaient environ que 4e par passager --------------- |
slasher-fun |
Esska |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Après émission c'est difficile... Théoriquement c'est possible si tu appelles avant minuit heure locale le jour d'achat. Après ça passe dans le BSP ('office' qui s'occupe des transactions financières des e-tickets) et ça devient compliqué... (ce que je dis dépend également des compagnies.) Si tu as acheté ton billet aujourd'hui, appelle les (plusieurs fois
Oui, c'est pour être rentable justement que les compagnies doivent appliquer ce genre de pénalités Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 30-07-2013 à 16:59:36 |
Kivi_ raboteur de parquet |
Si le call center de GoVoyages est externalisé au Maghreb, ça risque d'être difficilement compréhensible, mais ils seront peut-être compréhensifs |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 15:13:24 ![]() ![]() |
Casco | Bien sûr qu'on peut, il y a plein d'exemples tant d'agences online que physiques dans le topic. |
caudacien |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
slasher-fun | |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Par contre, même date/horaire, La compagnie vient d'augmenter + de 100 € --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 20:16:22 ![]()
Par contre c'est vrai chez Air France si tu achètes un billet ailleurs avec leur amex, amex ne reconnait pas le billet, du coup plus aucun avantage (paiement en 3 fois sans frais, miles statuts et miles primes en plus etc) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2013 à 20:18:25 |
toutsec | Dites, Je pencherai plus pour l'AF même si plus cher en fait Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 30-07-2013 à 20:51:54 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 20:58:48 ![]()
|
toutsec |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Je crois qu'il parle du vol Air new zealand --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
toutsec | Berlin->Londres dans mon cas : j'habite à Berlin. Message édité par toutsec le 30-07-2013 à 21:25:33 |
slasher-fun |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Pantadarell |
|
slasher-fun | Skyscanner ne les gère pas, mais Liligo oui, ainsi que Matrix. Voir aussi directement les sites compagnies (AA, UA, US, Air Canada, AF, Lufthansa), on a parfois de bonnes surprises. |
caudacien |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Question de n00b :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
FLo14 Gouranga ! | Non, ça n'existe plus les tarifs dégriffés --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
freds45 | Syndrome du mois d'août --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Plus de 26 millions de bagages perdus dans les aéroports en 2012
Message édité par freds45 le 31-07-2013 à 12:16:30 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
gmund |
freds45 | La seule fois où j'ai eu une valise qui n'est pas arrivée sur le tapis (sur un LHR-CDG en 2007), BA me l'a livrée 3 ou 4 jours plus tard. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ah, moi au contraire, à chaque fois, j'espère que ça m'arrivera La dernière fois, j'ai gagné un costard complet payé par la compagnie (British Airways) Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-07-2013 à 13:46:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |