| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 15:43:10 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ |
|
poutrello | |
Le_Magi61 ------------ | demande plutôt le tarif du surclassement payant (si ta classe de réservation le permet), ça pourrait être moins cher au final |
rombel |
|
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 16:34:21 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | Si tu as ton billet, le mieux est de les appeler avant, pour voir la faisabilité et le tarif, pour ne pas avoir de surprise.
|
joggleneo |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
eclaireur | Des gens ont déjà fait la Corée du Sud ? (j'ai pourtant parcouru toutes les pages de ce topic)
|
rombel |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
cow2 |
|
XaTriX | Tu peux pas envoyer par la poste --------------- [:dawa] |
Le_Magi61 ------------ |
|
XaTriX |
eclaireur |
|
Putnam |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Pas tenté!
Pardon? Message édité par Kellian' le 26-07-2013 à 20:04:11 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cow2 | Il voulait savoir peut etre s'il peut prendre Asiana |
poutrello |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
rombel | bordel voyager seul sans femme et surtout enfants, le rêve edit: je parle que de l'avion moi par contre Message édité par rombel le 27-07-2013 à 07:36:45 |
tourtour | Onanisme in mobile. |
pisus | Salut |
caudacien |
|
webenor |
|
jadou2291 | Bonsoir,
|
slasher-fun | Non. Regarde côté CNL si l'avion est trop cher (si départ de Paris). Message édité par slasher-fun le 27-07-2013 à 21:06:14 |
jadou2291 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |