| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 20:22:33 ![]() ![]() |
yoke :) |
|
DrDooM |
tomersisley |
--------------- joignable au 08 36 65 65 65 |
louloute_78 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par louloute_78 le 24-07-2013 à 11:50:26 |
M300A |
--------------- :wq |
_Pouvoir | Au départ de Lyon c'est pas moins cher sur une low-cost ? |
Oberwald |
|
Oberwald | Attention que ce soit, Aer Lingus ou SAS, le bagage en soute n'est pas inclus...
|
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 11:59:55 ![]() ![]() |
louloute_78 |
|
Oberwald |
|
louloute_78 |
|
slasher-fun | Anéfé c'est pas vrai. Le moins cher a l'air d'être SAS via CPH le 9, ou direct sur Aer Lingus depuis ZRH toujours le 9. Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 24-07-2013 à 13:41:31 |
Oberwald |
|
louloute_78 |
|
slasher-fun | J'ai essayé ZRH, LYS, BSL, rien de bien intéressant, même en correspondance non garantie. |
Oberwald |
louloute_78 |
|
louloute_78 | Vous êtes sur que pas de bagages chez SAS? Et chez Seat Guru, même chose http://www.seatguru.com/airlines/S [...] aggage.php Message cité 1 fois Message édité par louloute_78 le 24-07-2013 à 14:15:51 |
slasher-fun | Ah bah bagage gratuit alors |
slasher-fun | Elle suit oui. |
louloute_78 | Merci beaucoup ! |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Esska | Gratuit |
DrDooM | On va préférer utiliser le terme "inclus" |
slasher-fun |
MisterRed |
|
slasher-fun |
MisterRed |
DrDooM |
MisterRed |
|
freds45 | Quel numéro de vol tu as ? Pour moi, ce serait 2 vols distincts. Message édité par freds45 le 25-07-2013 à 21:46:44 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Ouaip, surtout que y'a eu des montées/descentes de PAX en escale |
freds45 | J'ai un cas comme ça dans mon log, un MAD-LPA-DKR. J'ai enregistré 2 segments différents :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |