| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Reprise du message précédent :
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 16:15:08 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Non mais ça fait un moment que je n'ai pas pris AF et je pensais que les prises suivaient maintenant les standards 'modernes'... Certaines sont plus en avances que d'autres on dirait Message édité par tiibo le 22-07-2013 à 16:24:08 |
louloute_78 | J'ai souvenir de ça sur Air France en effet. |
_Pouvoir | Cette connectique d'un autre temps |
godire | Chez Qatar même connectique (sur A346 au moins) |
Esska | C'est probablement une ligne estivale, les ventes pour l'an prochain devraient être disponibles dans quelques semaines. |
tomersisley | Hello, des gens ont déjà pris Finnair pour un Paris-BKK (via Helsinki) ?
--------------- joignable au 08 36 65 65 65 |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 18:09:46 ![]() ![]() |
oms7 Soupeur Administrator |
Oberwald |
_Pouvoir | Uniquement A380 ? |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 22-07-2013 à 20:39:42 |
patouille73 Le ptit prince du rail |
Message édité par patouille73 le 22-07-2013 à 20:31:20 |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Kellian' #Hamiltonix |
C'est la première fois que je le prends --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
yoke :) | Petit CR à l'arrache de CDG-DOH-BKK et retour avec Qatar Airways : 346+777 à chaque fois.
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 22-07-2013 à 21:22:41 |
FLo14 Gouranga ! |
Non, ce n'est plus forcément vrai avec les derniers IFE. J'ai régulièrement du stéréo sur un port --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 21:20:04 ![]()
SI tu fais ça tu as du son des deux cotés, mais c'est le même son. Vu que la masse est bien raccordé, par contre L et R touchent la même prise. Donc tu as, au choix, le son gauche sur les 2 oreilles, ou le son droit sur les 2 oreilles. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2013 à 21:27:00 |
DrDooM |
|
yoke :) |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 21:22:20 ![]()
Re-non, tu as deux fois le même son dans chaque oreille en faisant ça. Tu peux confondre ça pour du stéréo mais c'est du mono. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2013 à 21:22:51 |
FLo14 Gouranga ! | Effectivement ! --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
yoke :) |
|
Casco |
|
toutsec | Salut!
|
tourtour |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|