| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Esska | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 10:23:49 ![]() ![]() |
_Pouvoir |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
godire |
|
_Pouvoir | Pareil, mais de couleurs différentes sur Emirates |
tourtour | Sauf que Robert et Josiane rafleront tout le plateau au premier passage pour donner à Cindy, Brian et aux neveux de Jérémy. |
Esska |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Jeudi je prends pour la 1ere fois l'avion avec mon gros chien... j'appréhende un peu, et je pleure en voyant la taille de la cage ! |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 12:23:21 ![]() ![]() |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Esska |
_Pouvoir |
S'ils ne changeaient pas que ça ça ne servirait à rien de les récupérer Message édité par _Pouvoir le 22-07-2013 à 13:36:09 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 22-07-2013 à 14:38:38 |
sodiumacid |
--------------- - Shit always sounds better in French - |
_Pouvoir | Un chat dans un réacteur ça doit être sympa |
Daphne kernel panic |
|
_Pouvoir |
|
sodiumacid | J'avoue que du coup, je voudrais vraiment emmener mon chat en cabine... Au delà du fait qu'il faut s'assurer que la cage est bien fermée, je me demande comment le chat à l'intérieur doit vivre le fait de se faire balancer...
Message cité 1 fois Message édité par sodiumacid le 22-07-2013 à 15:20:30 --------------- - Shit always sounds better in French - |
Oberwald |
|
M300A | Dites... Y'a moyen de pécho un adaptateur pour brancher son propre casque sur l'IFE ? --------------- :wq |
Oberwald |
|
louloute_78 |
|
Daphne kernel panic |
M300A |
--------------- :wq |
Daphne kernel panic |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | si le chat fait -5kg avec son sac de transport oui.
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Dans le cas de mon chien (25kg) quand j'enregistre y'a un mec qui vient le chercher avec un chariot.
|
Daphne kernel panic | Les cages de chien c'est trop gros pour passer sur les tapis, normal. Les cages de chats, ça y va pépère. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | bah la cage du jack de mes parents c'est pas bien grand... moins grand qu'une valise ! |
M300A |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
M300A |
Oberwald |
|
tourtour | Ryanair accepte les pigeons |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |