| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 17:59:00 ![]() ![]() |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Un petit speedtest ? Message édité par fire in the hole !!! le 19-07-2013 à 18:03:47 |
Esska |
|
Esska | On a perdu lordtomaso |
cow2 | Je regarde des matchs de baseball live depuis les avions aux USA assez regulierement. |
lordtomaso |
Pas vérifié pour la prise. --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
yoke :) |
|
Publicité | Posté le 20-07-2013 à 10:26:03 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 20-07-2013 à 11:05:20 |
cisko | Sur http://www.thomascookairlines.com/ Des billets A/R Bruxelles-Islande sont passé hier de 208€ à 318€ ce matin Ils vont rebaisser ou ca ne fera qu'augmenter jusqu'à la date du vol ?
Message édité par cisko le 20-07-2013 à 11:18:20 |
FLo14 Gouranga ! |
Sisi, c'est possible, on l'a fait : http://www.telekom.com/media/company/107626 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | C'est de la 4G |
slasher-fun | Je crois qu'il confond régulière/charter et classique/low-cost |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Au retour à SFO, on a quand même pas mal attendu que les gens qui allaient à Amsterdam s'enregistrent tous avant nous vu que leur avion partait plus tôt. Avec des gens qui arrivaient 5 minutes avant la fin de l'enregistrement ... Message édité par sytchev013 le 20-07-2013 à 13:03:50 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
webenor |
Je faisais allusion au débat qu'il y a eu auparavant comme quoi sur les low costs tout le monde prenait qu'un bagage cabine pour ne pas payer le bagage soute alors que sur les classiques les gens s'en foutaient et mettaient leur bagage en soute. Ce qui n'était clairement pas le cas sur mon vol. |
slasher-fun | Les low-costs ont permis aux gens de découvrir qu'un bagage cabine était amplement suffisant, et qu'on gagnait un temps fou tant à l'enregistrement qu'après le vol sans bagage soute |
smiley0041 |
Les restrictions rasoir/liquide/briquet font vite chier quand même à ce niveau là --------------- Mon feed |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Kivi_ raboteur de parquet | Une différence de prix énorme que tu regretteras peut-être en cas d'annulation/modification de vol |
Daphne kernel panic | C'est une compagnie low-cost donc je ne crois pas, non. Je l'aurai DLC de toute façon |
srfcboy Back to Baas | Air méditerranée J-9 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 |
xcluzif Alea jacta est |
super et bientôt faudra demander une couverture, un casque audio aussi et puis la ceinture! sérieux une paire de bouchon, ils ont économisés combien là ? 5 cts par sachet ? sur 450 passagers ça fait du 22,5€! Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 21-07-2013 à 19:25:21 |
rombel | de l'intérêt de faire si possible tout le trajet avec la mm compagnie. Je connais pas heatrow mais faudra que tout s'enchaîne bien |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 21-07-2013 à 23:41:42 |
morb |
Et toute la logistique en amont ? Celui qui cherche les fournisseurs, celui qui commande, celui qui receptionne, celui qui les rangés, celui qui les sort, celui qui les montés dans l'avion.... Mine se rien, ça chiffre à la fin |
Casco |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Le site de l'aéroport d'Heathrow (LHR Message édité par tiibo le 22-07-2013 à 00:26:16 |
Esska | Oui c'est vrai, et puis quand tu vas au resto, à quoi bon mettre systématiquement du pain et de l'eau sur la table, si c'est pour en laisser ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |