| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent :
Message édité par tiibo le 20-06-2013 à 03:34:28 |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 21:16:18 ![]() ![]() |
Putnam |
|
slasher-fun | Y'a un topic Ryanair Message édité par slasher-fun le 20-06-2013 à 17:07:56 |
MrMiles |
|
freds45 |
Message édité par freds45 le 20-06-2013 à 19:23:53 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 19:40:32 ![]() ![]() |
Onesque Derelict Otter |
|
sodiumacid |
--------------- - Shit always sounds better in French - |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Comme ça ça donne pas envie en tout cas --------------- Aloha |
XaTriX | Y'a quoi comme bon plans pour la Réunion, genre A/R Septembre - Juin ?
--------------- [:dawa] |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Dolores |
Son escale pour SF-Nassau est à Montréal ? C'est super direct comme trajet dis donc. |
john cleese |
--------------- Mi aim a zot tout'. |
tourtour | C dans l'air sur l'aéro. |
john cleese |
--------------- Mi aim a zot tout'. |
Putnam |
john cleese |
Message édité par john cleese le 21-06-2013 à 22:18:59 --------------- Mi aim a zot tout'. |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 21-06-2013 à 22:38:20 |
sodiumacid | Billets pris pour CDG-LAD \o/ --------------- - Shit always sounds better in French - |
xcluzif Alea jacta est |
Ils font les réchauffer les plats au micro ondes maintenant? C'est nouveau ça tiens ! |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ptitfaon |
C'est pour mes parents, la nana leur a dit par tel : billets non modifiables, non remboursables !! super.
Message édité par ptitfaon le 23-06-2013 à 11:07:30 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
slasher-fun | En plus les vieux ça voyage avec des bagages en soute on est d'accord ? Disons que c'est jouable... s'ils trainent pas, que le vol est à l'heure, que y'a pas de problème pendant le transfert... Ah oui, le coût du transfert entre les aéroports est à leur charge. Cars AF à 05 et 35 au départ du souterrain entre 2E et 2F, 45 minutes de trajet théorique. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 23-06-2013 à 11:16:29 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
slasher-fun | Avec une HLE à 13h40, faut qu'ils soient dans le car AF de 12h35. Jouable. |
caudacien | Au pire, si ca passe pas, ils auront pas moyen de se faire déplacer sur un vol pour toulouse un peu plus tard? |
ptitfaon |
ben c'est justement la question que je me posais aussi, comment ça marche quand c'est comme ça. Je me rappelle une fois à chicago, je n'avais pas eu assez de correspondance entre mon CDG-ORD et mon ORD-DEN, et je l'avais loupé, ils m'ont mis sur celui d'après. Je n'avais rien eu à payer, et mes valises étaient encore sur un autre vol :-) Message édité par ptitfaon le 23-06-2013 à 11:43:31 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Esska |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |