| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 22:47:20 ![]() ![]() |
poutrello |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Esska |
|
poutrello |
slasher-fun | J'en ai gagné 2000 hier (zéro aujourd'hui). Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 18-06-2013 à 12:52:29 |
FLo14 Gouranga ! | Pour ce à quoi ça sert de toute façon --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
gmund |
|
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 12:55:43 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
poutrello |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kham Le temps passe trop vite... | Vol AF 256 PAR - Singapour Vol Aller : Compagnie : Air France C'est un vol que je devais initialement faire en classe Affaires, mais suite à plein de changements, mon billet a été réservé trop tard, et plus de place. Donc comme la 1ere classe est hors de question Tout commence à l'enregistrement à CDG 2E (je ne savais pas que la SNCF m'avait enregistré sur le vol) Le vol: là, les choses se gâtent. Le siège
J'arrive à presque étirer mes jambes en entier sous le siège de devant, mais je trouve le siège bizarrement foutu: Bref, un peu plus de place qu'en éco, on n'est pas gêné par le voisin de devant, mais ca s'arrête là Pour le reste, écran plus grand qu'en éco, casque anti-bruit (basique et usé), tablette plus grande. Bref, pas de quoi casser 3 pattes à un canard. La bouffe
Et encore, j'avais une place sur les ailes. Pour ceux au milieu, c'est 4 sièges avec accoudoirs fixes. Encore pire au niveau inutilité... Message cité 2 fois Message édité par kham le 18-06-2013 à 17:12:20 |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
kham Le temps passe trop vite... | tarif negocié avec AMEX voyage par ma boite
|
Putnam | (tes images ne fonctionnent pas)
|
cow2 |
Putnam |
shinjo Steve MCGouwine |
Ah Ben je parle de tarifs Amex négocies aussi ( quoi que je me rends de plus en plus compte de la violence des marges arrières) --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
cow2 |
tourtour | Nouveau classement Skytrax :
|
M300A |
--------------- :wq |
slasher-fun |
cow2 | Vaut mieux vivre en asie ou au moyen orient |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Coucou de MFR
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
babylone83 Corse :o | Salut, j'ai un pote qui commence à baliser sur la qualité du vol qu'il va faire Il fait un Geneve > Los Angeles le 15/07 avec United Airways, et il ne trouve pas beaucoup d'avis sur cette compagnie Je pense que c'est un vol charter. et il ne sait même pas si il a des correspondances, il a pas le N° de vol. Enfin bref, vos avis ? il va mourir tout de suite ? ou dans de lentes agonies ? Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 19-06-2013 à 11:43:19 |
mercure66 Scarlet Needle ! | Depuis 2006...j'en ai peut-être oublié un ou deux...
|
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 19-06-2013 à 11:55:34 |
babylone83 Corse :o |
oui moi aussi ca me semble zarb, je me suis dit qu'il avait mal retenue le nom il est passé par une agence voila le plan de vol Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 19-06-2013 à 11:57:11 |
babylone83 Corse :o | "tain qué boulet, |
slasher-fun |
|
babylone83 Corse :o | un winner |
sodiumacid | Ayé, billets pris pour Paris-Luanda via Lisbonne sur la TAP... via leclerc voyages (hé oui, pour une prise en charge partielle de mon CE !).
--------------- - Shit always sounds better in French - |
b0wh | Bah soit leclerc -> go -> TAP
|
sodiumacid | Je suis quasi sûre d'en avoir en plus, vu la destination. Mais bon l'assurance annulation Leclerc prend pas mal de choses, donc les refus de visa donc ça va Message édité par sodiumacid le 19-06-2013 à 14:06:37 --------------- - Shit always sounds better in French - |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 20-06-2013 à 03:34:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |