| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
tomcat8390 BF1 | Reprise du message précédent :
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le 16-06-2013 à 17:05:35 ![]() ![]() |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Astro-Pepito |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | ROFLLLL
|
slasher-fun |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
cd5 / g r e w t |
Elle a fini de voyager depuis qu'on s'est reproduit Dans sa plus grosse année elle a du faire 6 A/R vers shanghai et 4 ou 5 vers joanesburg, avec au milieu un peu d'angleterre/pologne/italie. Et peut être le canada aussi EDIT : en fait en 2009 ça a été pas mal japon 3 fois Avec au milieu de tout ça un stage contre le stress en avion Message édité par cd5 le 17-06-2013 à 15:47:52 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lordtomaso |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 15:46:14 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
lordtomaso | J'imagine --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
cd5 / g r e w t | En fait en 2010 ça a été moins varié, 7 fois afrique du sud, 4 fois shanghai, une fois les US --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
caudacien | Allez, trollons un poil sur air france.
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Detroit ? ça peut raccourcir ton trajet selon où tu vas après --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slasher-fun | Regarde combien de miles tu choppes et les types d'appareils alors |
lordtomaso | Si tu passes par AF c'est un 343. Rien que pour ça je passerais par DTW. --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Oberwald |
|
slasher-fun |
|
Oberwald |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
lordtomaso |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 18:17:54 ![]()
Il a pas de famille et toute façon a oublié le code de sa carte, il dit qu'il s'en fout |
Putnam |
Oberwald |
|
gmund |
Ma vie en voyage Message cité 1 fois Message édité par gmund le 17-06-2013 à 21:06:58 |
Casco | Les vols à escale, c'est pas ton truc |
gmund | Y'en a qu'un avec escale c'est pour les Seychelles, pas le choix y'avait pas de direct apparemment ça devrait revenir prochainement Le reste: Cap Vert c'était pour visiter une autre île, Réunion-Île Maurice c'était 1 semaine l'un puis 1 semaine l'autre Sinon pourquoi faire des escales on perd trop de temps Message édité par gmund le 17-06-2013 à 21:19:07 |
Casco | Evidemment qu'un vol direct est plus appréciable qu'un avec escale (quoique |
gmund | Tout simplement car j'habite Lille et que cet aéroport dessert très peu de destination. J'ai donc le choix entre Paris et Bruxelles, le choix est vite fait j'ai le TGV qui me depose dans CDG après seulement 1h de train |
tsouw |
--------------- Bang bang, I hit the ground. |
Astro-Pepito |
|
cow2 | Bon apres moulte reflexion, je laisse tomber Flying Blue (je suis deja qualifie Gold pour l'annee prochaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |