| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 13:07:15 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
asterix62 |
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 09-06-2013 à 20:18:49 |
asterix62 | Raaah le stress... Merci, je viens de voir que Air France avait mis quelques infos sur leur site. |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 09-06-2013 à 20:35:40 |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 22:07:04 ![]() ![]() |
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Putnam le 09-06-2013 à 22:24:16 |
tourtour |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour | oké |
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
slasher-fun | Ca dépend de l'aéroport, certains ont des gardes-bagages (CDG avec Bagages du Monde), d'autres non. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Ca va encore me couter une tonne cette histoire je le sens... |
poutrello | Mercredi je fais un A/R dans la journée à Munich avec LH, visiblement mes vols sont maintenus |
joggleneo | Allez Flight Diary mi-2013: Merci Mme Joggleneo pour les billets R1 Message édité par joggleneo le 10-06-2013 à 14:55:57 |
Kivi_ raboteur de parquet | Concours de bite à mi-2013 : Message édité par Kivi_ le 10-06-2013 à 15:13:04 |
shinjo Steve MCGouwine | --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
joggleneo |
|
shinjo Steve MCGouwine | c'est pas tant la question d'etre platinum (ni des miles d'ailleurs), je suis deja plat pour les 2ans a venir je crois (ou un truc comme ça) Message cité 2 fois Message édité par shinjo le 10-06-2013 à 15:44:18 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
joggleneo |
Je vois ! Message cité 1 fois Message édité par joggleneo le 10-06-2013 à 15:44:01 |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
joggleneo |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
shinjo Steve MCGouwine | j'attends avec impatience de tester le "spaceseat" --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
joggleneo |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 16:17:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2013 à 16:19:49 |
Esska |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 16:20:23 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |