| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 08:36:00 ![]() ![]() |
freds45 | Entre une major américaine et AF, pas de raison d'hésiter, surtout si le second choix est moins cher --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Le_Magi61 ------------ | Air france à plus de crash que les compagnies américaines, ils l'ont dit à la radio
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
slasher-fun |
Lufthansa, pas United. Newark, pas New York Là oui c'est Continental. Ou Swiss... Cher, mais bon si c'est réservé que maintenant... Courage, le Miami - New York sera le plus dur à passer United ? Mais ils sont même pas Skyteam... Yup Ca dépend de l'appareil utilisé par AF et Continental. Si c'est du 747 pour AF (comme d'hab), préférer le 1er, sauf si le prix est un critère important pour toi. Regarde aussi un Europe - Miami / New York - Europe, avec un vol intérieur séparé sur JetBlue ou Southwest, ça peut revenir moins cher. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 26-05-2010 à 09:27:11 |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Erf, juste pour info, comme j'ai plus de 100 "segments" sur Myopenflights, ils mettent un warning et rajoutent des pubs et demandent à ce que l'on fasse un don, ce qui me parait logique, mais bon, c'est un peu embêtant quand même. --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
slasher-fun | C'est un peu cher mais... ça aurait de la gueule de débarquer dans l'avion avec |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
FLo14 Gouranga ! | Première liaison en 787 entrée dans les GDS, ça fait bizarre --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 09:38:07 ![]() ![]() |
webenor | 10€ de livraison tout de même!
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Floflo57100 ♪ | Quelques questions avant mon départ dans 3 semaines. --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Oui tu dois remplir le papier même si tu as un visa --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
slasher-fun |
|
Floflo57100 ♪ | Donc je remplis mon formulaire I-94, que je donnerais à l'arrivée et c'est tout? Je n'ai pas besoin de remplir quoi que ce soit en ligne avant de partir? (j'ignore donc le truc d'AC --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
slasher-fun | Si tu RENTRES sur le territoire US avec un visa VALABLE POUR CETTE ENTREE, oui. Exemple : j'ai un visa F-1 valable 5 ans, mais qui ne me sert que lorsque je rentre sur le territoire US en tant qu'étudiant dans une université US (+I94). Le reste du temps, c'est ESTA + I94W, même s'il y a toujours le visa en cours de validité dans mon passeport. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 27-05-2010 à 16:41:22 |
Floflo57100 ♪ | D'accord, merci. --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
freds45 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | MAis est ce que 2 sont suffisantes pour identifier l'avion de manière unique ? |
slasher-fun | C'est 2 ou 3 suivant la compagnie (les américaines c'est souvent 3 chiffres), normalement ça suffit (tout du moins si tu connais grosso modo le type d'appareil) |
e-TE |
|
joggleneo |
|
joggleneo |
|
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
joggleneo |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |