| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 08:06:35 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
FLo14 Gouranga ! | Et le mec en profite même pour traiter Air France --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 21-05-2010 à 13:19:32 |
freds45 | Il n'y a plus que des retours dispos en août --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 13:19:41 ![]() ![]() |
cpagrave | Aïe plus de retout mi-juillet, ca va revenir? Message édité par cpagrave le 21-05-2010 à 14:18:26 |
yoke :) | C'est n'importe quoi les dispo.
|
webenor | SYD-DXB en A380 avec Emirates.
Message cité 1 fois Message édité par webenor le 22-05-2010 à 04:56:40 |
yoke :) |
|
slasher-fun |
|
slasher-fun | Essais en vol ? |
sdesbure | ben au dessus de la Bretagne pour un liner c'est plus que rare (il était en altitude croisière en plus) |
webenor |
|
slasher-fun |
|
cpagrave |
|
yoke :) |
|
cuervo_jones Les règles du petit Bangkok |
|
slasher-fun |
|
cuervo_jones Les règles du petit Bangkok | Ok, merci, ça va bien m'aider !! |
slasher-fun | Perso j'ai pu choisir ma place pour les deux vols au moment de l'achat (c'est d'ailleurs sur ce critère que j'ai choisi ma date), et aucun problème pour accéder à ma résa sur le site AF avec le numéro de résa ou mon compte flying blue (et ses 0 mile Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 25-05-2010 à 00:13:28 |
accelahpp8 |
Message édité par accelahpp8 le 25-05-2010 à 00:16:08 |
slasher-fun | Tu peux le vérifier sur seatcounter ça. |
AdeleLDN | En tout cas Ryanair est de plus en plus a eviter. Bien il y a quelques annees mais une arnaque depuis 2 ans avec tous leurs frais supplementaires: bagages, enregistrement, etc. --------------- photo toile |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
accelahpp8 | Oui c'est à peu près ça. Les horaires sont dispo sur www.sncb.be |
slasher-fun |
|
slasher-fun | Ça sent l'envoi de 2 A380 à JNB ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |