| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 21:29:43 ![]() ![]() |
caudacien | Surtout l'état de rage des gens pour un simple jeu permettant d'économiser un peu d'argent sur un billet d'avion... Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 03-04-2013 à 21:31:47 |
oms7 Soupeur Administrator | Hello ! Bon, j'étais déjà venu ici il y a quelques temps pour des conseils sur des vols vers BNE. Entre temps j'ai perdu mon père de façon brutale en début d'année et j'avais un peu tout laissé de coté... Je reprend donc mon projet de partir cet été (23/07 - 13/08 à +/- 3j) Mes voeux en 1 le moins de temps d'escale possible
edit: on peut faire quoi en 9h d'escale à LGW ? Message cité 1 fois Message édité par oms7 le 03-04-2013 à 21:33:52 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
b0wh |
|
lumi | j'ai reçu un mail pour m'annoncer que mon vol de paris a lima avec American Airlines (en septembre) est annulé. (vol deja payé)
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
lumi |
--------------- |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 03-04-2013 à 22:17:23 |
lumi | j'ai un numero francais dans le mail que j'ai reçu, je vais appeler des demain...
Message cité 1 fois Message édité par lumi le 03-04-2013 à 22:23:06 --------------- |
slasher-fun | Ah donc c'est pas annulé, c'est reporté quoi |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 22:39:24 ![]() ![]() |
lumi |
une seule difference avec ce vol aller, c'est qu'on a une nuit de plus sur place (avec le vol que j'avais reservé (vol de nuit) on arrivait le lendemain matin) + la difference de prix actuelle du billet comparé a ce que je l'ai payé Message édité par lumi le 03-04-2013 à 23:01:13 --------------- |
slasher-fun |
lumi |
slasher-fun | Ou pas, parce que LAN le vend encore en fait, mais il a disparu des GDS... Ptet un problème de mise à jour, mais je pense qu'il est effectivement annulé. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 03-04-2013 à 23:03:29 |
lumi | ok, merci pour toute ces info en tout cas !
--------------- |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
slasher-fun |
|
lumi |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
joggleneo | Pas de miracles, c'est déjà tard, et en plein été...
|
webenor | tu peux éventuellement tenter Bristish? s'ils ont une liaison LHR-BOD pour éviter les compagnies chinoises?
|
Esska | Je ne crois que British vole à Heathrow depuis BOD. De mémoire ils ont une ligne pour Gatwick (peut-être même uniquement en été).
|
lumi |
--------------- |
K200d |
|
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
FLo14 Gouranga ! | 777-300ER et Swissair, ça n'existe plus --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Magicpanda Pushing the envelope |
ba non Message édité par Magicpanda le 04-04-2013 à 11:22:05 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
slasher-fun |
caudacien | Ouais, si t'as payé un billet swissair, à mon avis tu t'es fais arnaquer |
lumi |
--------------- |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 04-04-2013 à 16:18:11 |
theidealcrash |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
slasher-fun | Tata, c'est deux compagnies différentes |
Vini Vini - Le vrai | Bon, un gagnant sur deux participants à la maison --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
slasher-fun | C'est pas con ça comme technique... 30€ de frais, un seul billet nominatif par personne... Sur 500 billets à gagner, ils vont en vendre 200 ^^ |
Vini Vini - Le vrai | Ou alors pousser les autres personnes du foyer à acheter au prix fort --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |