| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 08:43:35 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | En effacant les données de navigation sur mon ordinateur, mon billet d'avion est passé de 600+€ à 443€... |
godire | Quelle compagnie ? |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Air France (sur edreams notamment) |
slasher-fun | Nan mais edreams c'est sur liste noire déjà |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | j'ai acheté bcp de billets sur edreams, j'ai jamais eu le moindre problème.
|
b0wh | C'est pas parce que tu n'as jamais eu de soucis que..
|
b0wh | Question surement stupide (car je connais la réponse probable) mais sait-on jamais |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Des expérience sur XL ? j'ai choppé un billet A/R à 400 euros pour la Martinique...à ce tarif je ne m'attends pas spécialement à de la qualité à bord...vu que je n'ai pas de place définie,il faut traduire ça comme du "low cost long courrier" ? Message édité par homme des bois le 03-04-2013 à 11:50:49 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 11:46:50 ![]() ![]() |
b0wh | Voyage en soute |
rombel |
|
Esska |
smiley0041 |
C'est rigolo "Vol Air France" sur un écran SNCF --------------- Mon feed |
floflow |
|
caudacien |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Pour Air Caraïbes :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
tourtour | Les mecs veulent faire un coup de com' avec des billets vendus à perte, mais ne prennent pas en charge 30€ de frais.
|
XaTriX | Une pétition --------------- [:dawa] |
rombel |
vinceminus | Bonjour à tous, |
nicoevo02 | Tu pars de quel terminal ? La gare TGV est au T2 donc si tu pars d'un autre, ça va déjà te prendre quelques minutes... Ca me semble méga-tendu comme timing en tout cas Edit : HLE 40 minutes avant le vol semble t-il donc en théorie, ça passe, mais faut vraiment que ton train soit bien à l'heure... Message édité par nicoevo02 le 03-04-2013 à 15:20:19 |
vinceminus |
kamikaz21 True story | Mais depuis quand avec Easyjet il y a des places attribuées ? |
slasher-fun |
slasher-fun |
|
vinceminus | Mierda, je dois ramener des affaires (je vis en Autriche) donc ça m'arrangeait de prendre un bagage soute. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | http://www.aircaraibes.com/ rame à mort en plein milieu de l'après-midi.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
b0wh |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 03-04-2013 à 16:40:36 --------------- Aloha |
vinceminus | Ca me laisse 30 minutes pour déposer mon bagage (HLE à 12h15). Je suis large, non? |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 17:01:25 ![]()
|
slasher-fun |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 18:07:00 ![]()
|
vinceminus |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Samoa Air : des tarifs en fonctions du poids des passagers --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Nouvelle page d'accueil du site www.aircaraibes.com => https://fr-fr.facebook.com/aircaraibes http://www.vols-antilles.com/regle [...] 0euros.pdf Message édité par popeye0 le 03-04-2013 à 20:58:47 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
slasher-fun | + un site web fermé donc des pertes de résa (Mme Michu n'ira pas forcément réserver chez GoVoyages, elle ira sûrement chez Corsair/XLF/AF), pas sûr que ce soit franchement une bonne idée finalement leur opération marketing... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |