| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 19:39:56 ![]() ![]() |
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
joggleneo | Et la suppression des OMN ! |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Encore un A/R NCE/ORY le week-end prochain --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
_Pouvoir |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
slasher-fun | Premier vol de "Little Red" aujourd'hui, la compagnie court-courrier de Virgin Atlantic (opérée par Aer Lingus)
|
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 12:09:50 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Comment ça ils s'y attendaient pas ? Message édité par slasher-fun le 01-04-2013 à 13:28:21 |
poutrello | |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Pour Air Caraïbes, préparez-vous comme les TouchPad de chez RdC. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
REDONI | Ça me fait penser à la distribution de billets sur le Champ de Mars il y a quelques années --------------- Feedback Achat Vente |
cow2 |
|
Talladega Transcendance |
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 01-04-2013 à 18:50:19 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
poutrello |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
slasher-fun | Oui, en transatlantique pour l'instant y'a que Lufthansa qui propose du wifi. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
poutrello | Faut rempalcer "KFC goes Bankrupt" par "Le bled à 100€, venez à Orly"
|
slasher-fun | Fin de SXB-CDG, remplacement par Strasbourg - CDG en TGV.
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 01-04-2013 à 23:31:05 |
rombel | yo, Message cité 1 fois Message édité par rombel le 02-04-2013 à 08:19:31 |
cd5 / g r e w t | Un petit report de notre vol avec la toute nouvelle hop Compagnie : HOP Date : 01/04/2012
C'était HOP
Je pensais pas l'aéroport de Nantes si grand. Résultat : on a embarqué en premier, et attendu 20mn dans l'avion que le reste des passagers arrive. Heureusement, c'est pas grand un embraer 145, et il n'était plein qu'aux 3/4. J'ose pas imaginer pour une liaison avec un 100 places rempli...
A refaire avec des vrais billets HOP Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 02-04-2013 à 18:44:24 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cow2 | Ils font expres de laisser l'aeroport de Nantes dans un etat pourri pour que les passagers soient en faveur de leur nouvel aeroport qui sert a rien |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2013 à 20:07:55 ![]() En direct de Nantes, correspondance depuis Bruxelles pour Bordeaux suite à l'annulation de mon train pour CDG. Très réactifs AF |
cow2 | Oui pour etre tombe en rade pas mal de fois, je trouve que AF se debrouille bien |
slasher-fun |
john cleese | Tiens, une tarification des passagers au poids (mon prof de physique aurait dit à la masse) : http://www.20minutes.fr/article/11 [...] or=RSS-176
Message cité 1 fois Message édité par john cleese le 02-04-2013 à 22:33:34 --------------- Mi aim a zot tout'. |
slasher-fun |
john cleese |
--------------- Mi aim a zot tout'. |
amzlek Pouet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |