| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Oberwald | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 08:47:42 ![]() ![]() |
louloute_78 |
suprememaxpayne Testing spirit | MPL CDG SDQ aujourd'hui. Le vol a l'air plein a craquer, je crois que je vais me servir de les miles pour un upgrade --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Heisenberg54 | Salut à tous, A votre avis, c'est quoi le mieux (je serai en classe éco Message cité 3 fois Message édité par Heisenberg54 le 25-03-2013 à 12:51:07 |
rombel |
Message cité 1 fois Message édité par rombel le 25-03-2013 à 12:56:23 |
Heisenberg54 |
Message cité 1 fois Message édité par Heisenberg54 le 25-03-2013 à 13:14:10 |
Oberwald |
|
Oberwald | |
suprememaxpayne Testing spirit | Upgrade premium éco pour 22000 miles + 200 euros, je pense que sur 12 h de vol ca vaut le coup --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 13:42:48 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
Oberwald | Pareil : c'est du vrai Premium Eco ou de la classe Alizé ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
cd5 / g r e w t |
lordtomaso |
rombel |
ça me parait hors de prix pour de la cathay, t'es sur que t'as pas mieux avec eux ? mais bon moi perso meme avec 400 e d'ecart je prend le direct Message cité 1 fois Message édité par rombel le 25-03-2013 à 14:22:22 |
poutrello |
|
cd5 / g r e w t | C'est surtout les 200 euros cash qui me font tiquer --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Heisenberg54 |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Bon c'est ptet cher mais content de ne pas avoir passé les 13h en betaillère --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
rombel |
|
cisko | Hello,
|
Oberwald | Flightstats ? Tu te boufferas les code-shares, mais ils sont clairement identifiables... |
slasher-fun |
Heisenberg54 |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Est-ce passé ici cet article ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Heisenberg54 |
D'un coté, ce serait normal. Sérieusement, j'ai jamais compris à quoi ça servait de les interdire... (hormis peut être que les pax soient pas distraits mais bon...) Message cité 2 fois Message édité par Heisenberg54 le 26-03-2013 à 19:12:25 |
joggleneo |
|
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | les taxes dépendent de l'aéroport d'où tu pars --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
slasher-fun | Les taxes payent notamment tout ce qui est sécurité à l'embarquement, que tu ne payes logiquement qu'au départ de l'aéroport en question. |
joggleneo |
|
slasher-fun | Les taxes ça n'est pas une histoire d'alliance, c'est une histoire de pays et d'aéroport de départ (et un peu d'arrivée parfois, mais c'est rare, puisqu'un passager entrant va généralement repartir via le même pays) EDIT : et de distance du vol / type de vol comme dit en-dessous. Bon après les compagnies se sont amusées à compter la "surcharge kéro" dans les taxes, mais ça c'était un peu "lolesque". Prenons au hasard un Paris - Montréal A/R direct en éco vendu par Delta à 558,36€. Nous avons : Sur le même vol vendu par Air France : Un autre vol sur la même route vendu par Air Canada : Donc comme tu le vois, les taxes sont les mêmes pour tout le monde dans une même classe de voyage. Change sur un vol en classe affaires : Si je prends maintenant un aller simple, j'ai dans le sens Paris - Montréal : Et dans le sens Montréal - Paris : En additionnant les deux, on retrouve les mêmes taxes que sur un billet A/R. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 26-03-2013 à 22:52:48 |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ |
Message édité par Sasha2011 le 26-03-2013 à 22:49:33 --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
joggleneo |
Merci bien! Du coup aucune combine du genre "j'ai besoin d'aller à HKG toi à CDG donc on s'entre fait des reducs"? Et sur Aller vs retour c'est le même genre d'explications j'imagine?! |
slasher-fun | Ça a été édité entre temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |