| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Pkoi5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 10:02:07 ![]() ![]() |
Oberwald | Sinon, XL Airways vole vers NYC et SFO, vérifie les prix... |
b0wh | T'es à 1 mois de la date du vol et tu t'étonnes que ça grimpe.. |
Pkoi5 | Je ne m'étonne pas que ça grimpe, mais que ça prenne 20% en 1 jour. |
b0wh | T'as supprimé tes cookies aussi ?
|
slasher-fun | BS |
ark No wukkas | MEL-KUL sur air asia ce soir, ça va être long --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
slasher-fun |
|
freds45 | 210€, c'est par personne, en aller simple ?
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 13:08:14 ![]() ![]() |
slasher-fun | Bien lourds comment ? 2/3 en tout ou par personne ? |
webenor | Aller simple; 210€ pour les deux. 2/3 baggages en tout. pas plus de 23kg par baggage.
|
slasher-fun | Oui enfin travelgenio j'évite perso (d'autant que le prix final ne comprend pas leurs frais...) À toi de voir. |
Casco | idBus? |
Magicpanda Pushing the envelope | je vais prendre air france pour aller à Dakar, vous savez ce qu'ils utilisent comme avion ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Casco |
|
webenor | non, retour d'un gros voyage avec pas mal d'équipements accessoires et tenues variées pour différents climats ... |
toad | Hello les travellers, Message cité 2 fois Message édité par toad le 23-03-2013 à 14:46:04 --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Casco |
|
freds45 | Je viens de me prendre un billet sur une ligne intérieure en Colombie pour mai prochain, mais --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
toad |
--------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
gmund |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Meilleure compagnie d'amérique du Nord. Rien à dire... en court et long courrier, c'est très bon. Edit : Petit bémol ceci dit sur le Paris/Montréal qui va passer de 3x3x3 à 3x4x3 sur le 777 Message édité par tiibo le 23-03-2013 à 18:05:04 |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | http://www.liste-noire.org/compagn [...] ste-noire/
Message cité 1 fois Message édité par Sasha2011 le 24-03-2013 à 16:52:19 --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
weemanbe |
|
weemanbe | Oui mais ca prend nettement plus longtemps |
godire | Certes... Les grosses boites françaises qui veulent pas prendre de risques font comme ça en tout cas. |
galaxnordist |
Message cité 1 fois Message édité par galaxnordist le 24-03-2013 à 20:15:00 |
louloute_78 | Premier aller retour en Avro RJ 85 ce week end, ça a pas mal secoué |
Casco |
|
_Pouvoir |
|
Casco | oui je savais pas trop quel terme utiliser mais ça regroupe le plus fiable, sûr, ponctuel, .... le moins pire des choix quoi |
b0wh | Faut vivre avec le risque,
|
webenor |
Message cité 1 fois Message édité par webenor le 25-03-2013 à 08:23:34 |
Oberwald |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |