| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 00:06:51 ![]() ![]() |
e-TE |
|
Shoine | A part ce topic, il n'existe pas de site qui répertorie les différentes promo de chaque compagnies ? Même worldwide ? --------------- Future is what we do of it. |
slasher-fun |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Shoine |
--------------- Future is what we do of it. |
lt daga Lt Daga :o | ça doit leur faire mal au fondement ça --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
webenor | Arrivée prévue à CDG samedi 13h30 en provenance de SYD-DXB, j'espère que le volcan ne fera pas des siennes ce week-end! |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 07:53:12 ![]() ![]() |
cpagrave |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
freds45 |
Peut être, j'ai jamais voyagé avec un bébé
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 17-05-2010 à 15:53:54 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun |
|
slasher-fun | Je parlais de l'A/R en A380 sans voir Londres du coup |
freds45 | Qui a réservé finalement, ici ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Une news qui fera plaisir à Slasher-fun:
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
slasher-fun | 4 jours, c'est du réchauffé là tu me prends pour qui ? |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Shoine | Merci --------------- Future is what we do of it. |
lecastorlapon We are the night | Ils vont en parler sur RMC dans l'heure qui suit, peut-être même Amedeo en direct live. --------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
Casco | |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 19-05-2010 à 11:58:07 |
Casco | Merci |
freds45 | Entre la gare TGV et le T1, tu dois prendre le RoissyVal, une sorte de mini métro gratuit et qui tourne 24/7. C'est pas très long, il y en a pour 5/10 minutes. Message édité par freds45 le 19-05-2010 à 13:53:23 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Plutôt 10/15 que 5/10. EDIT : Cherche pas les lignes 1/2/3, seule la 1 est accessible au public (nommée CDGVal) (la 2 existe pas, la 3 est en zone réservée entre le 2E et le S3) Message édité par slasher-fun le 19-05-2010 à 14:09:54 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Air France-KLM annonce une perte record de 1,55 milliard d'euros pour l'exercice 2009-2010
--------------- Aloha |
slasher-fun | "- Impact négatif de 637 millions d’euros des couvertures pétrole". Aïeuh. |
Mac Gyver 974 | Salut à tous, dites a t-on moyen de savoir si c'est F-HBIL ou F-HCAT de la compagnie Corsairfly qui décollera de l'aéroport Rolland Garros à La Réunion le 2 juin à 22H00 pour Orly ?
Message cité 2 fois Message édité par Mac Gyver 974 le 19-05-2010 à 22:58:28 |
freds45 | A moins d'être dans les petits secrets de la compagnie, impossible de savoir en avance. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun |
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 19-05-2010 à 22:59:11 |
smiley0041 |
slasher-fun | Ouais bah je fais pas la différence loglouis, je sens que je vais venir t'embêter dans ton AF1980, prépare toi Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 19-05-2010 à 23:03:50 |
Mac Gyver 974 |
|
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |