| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 22:56:11 ![]() ![]() |
Floflo57100 ♪ |
slasher-fun | Y'a quand même 449 places en éco hein, vs 158 dans l'A321 qui faisait initialement la liaison. |
Floflo57100 ♪ | Mais tous les fans d'aviation comme nous vont se ruer dessus! --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
freds45 | Vous pensez qu'on peut être surclassé en First --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Classe affaires ouverte au tarif normal oui. 697€ A/R... |
floflow | Surtout que le vol dure combien de temps? --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
slasher-fun | 1h20 block |
webenor |
|
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 01:28:30 ![]() ![]() |
e-TE | y'a pas un bon plan pour sfo-cdg juste autour de ces dates la? |
freds45 | T'as pu bénéficier du tarif à 80€ avec le retour en A318 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
floflow | Ouais mais je suis loin... Message édité par floflow le 13-05-2010 à 21:04:43 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
freds45 | Motivé, mais du samedi au dimanche en juillet --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Floflo57100 ♪ |
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
slasher-fun |
|
freds45 | Oui, c'est normal. Habituellement, le siège est attribué durant le checkin, et non pas à l'achat du billet. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Parinou Lyonnais de Paris | Oui mais parfois, tu peux réserver ta place dès l'achat. |
slasher-fun |
Matrick69 |
Ouais, c'est vrai depuis début 2000,
|
slasher-fun | Bah easyJet a juste un taux de remplissage un peu supérieur aussi... En mars, 87.5% sur easyJet vs 67.2% pour AF (sur Europe)... |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | Enfin si ils peuvent... mais ça coûte 250€ par passager du vol annulé Message édité par slasher-fun le 15-05-2010 à 13:16:00 |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Matrick69 |
Oui, vu que c'est compliqué d'ammener un TGV à Central Station |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |