| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 11:49:34 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Je@nb Kindly give dime | Vous connaissez http://www.drungli.com/ ? Ca a l'air pas mal |
Floflo57100 ♪ | Dites j'ai un doute, sur un vol retour MCO-STR avec escale de 8h à ATL avec Delta ( --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
slasher-fun | Tu peux sortir (faudra juste repasser la sécurité en revenant), et les bagages suivent (sauf si escale de nuit). |
tourtour | http://www.bigbustours.com/eng/dub [...] our&gclid=
|
babylone83 Corse :o |
|
rombel |
|
Floflo57100 ♪ |
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 10:15:54 ![]() ![]() |
Et autres questions : mon bagage soute je peux le laisser ce transférer tout seul. Si je sors de l'aeroport je suis pas obligé de le recup ? C'est long de passer les douanes a dubai ? Et de l'aeroport a la ville c'est loin ? |
Talladega Transcendance | Je sais pas si tu pourras faire le check-in aussi tôt, mais sinon la consigne à KUL y'a zéro soucis, je l'ai déjà utilisée, t'as des casiers avec des codes et des nanas qui surveillent et ça coûte pas très cher. Y'a des militaires qui rodent dans l'aéroport donc personne se fera la malle avec ta valise --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Zangalou | je prend l'avion demain, ça donne quoi habituellement CDG niveau déneigement, annulations en cas de neige (sachant qu'il pourrait neiger 5cm) ... je suis sur un vol international AF |
slasher-fun | Ah, un copain de galère |
Zangalou | je viens en bagnole, sur ce point ça ira je pense, dimanche ça ne devrait pas trop boucher en venant du nord |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | Eh bah... la même chose. Il neige pas tous les jours au Canada l'hiver (la neige tient juste au sol plus longtemps), et quand il neige c'est le même bordel. |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
jameson |
|
|
Talladega Transcendance | En Europe du nord il neige beaucoup et pourtant il y a très peu de vols annulés. L'aéroport d'Helsinki n'a pas été fermé depuis 2003, pourtant c'est 2m de neige en moyenne chaque hiver. Les vols ne sont pas non plus annulés. Moscou c'est pareil. Quand on voit que 5cm prévus 2 jours à l'avance suffisent à faire fermer CDG ou Heathrow une journée, il y a quand même de quoi rire. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
vali103 |
|
babylone83 Corse :o | Ouais sauf que Paris c'est des épisodes assez rare, du coup ils sont pas équipés ni habitué à gérer la neige |
Talladega Transcendance | Nan mais sans vouloir être vexant, Ajaccio y'a quoi, 20 vols par jour ? Si l'aéroport ferme, c'est pas la fin du monde. Paris c'est 90 millions de passagers par an, un vol qui décolle ou atterrit toutes les minutes. C'est un organe essentiel de l'activité économique de l'IDF et donc de la France. Tu peux pas te permettre d'avoir un aéroport qui ferme dès qu'il tombe 3 flocons, même si ça arrive qu'un jour par an. Si à Helsinki ils réussissent à garder un aéroport ouvert avec 3 pistes et des chutes de neige importantes, je vois pas pourquoi avec 4 pistes à Roissy on devrait subir une hécatombe à chaque épisode neigeux. Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 09-02-2013 à 22:39:42 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
|
webenor |
|
caudacien |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
slasher-fun |
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 09-02-2013 à 23:30:10 |
Zangalou | Concernant Air France
|
Zossimov | Air France est avantagé sur les plateformes parisiennes en cas de réduction du trafic. Ce sont surtout les autres compagnies qui voient leur quota réduit il me semble. |
|
burtonien | Hello !
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 10-02-2013 à 09:34:02 |
Zangalou | Je suis parti a 14h et y avait pas un pet de neige a CDG ... Bien content d'avoir terminé mon 7h de vol. Par contre même si c'est moins confortable en 747, la différence d'IFE avec le 340 est violente. Écran deux fois plus large, plus lumineux et aucun problème si le gars devant baisse son siège. A l'aller dans le 340, le vieux de devant s'est cru chez lui, siege baissé facon lit de premiere classe (je ne pensais meme pas ca possible a ce point) je me suis retrouve avec l'écran a 15cm de moi au niveau du torse (sans mentir) et impossible de voir l'image car l'écran était tellement merdique que limage n'était pas visible si décale des yeux. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 11-02-2013 à 00:49:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |