| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 11-02-2013 à 00:49:22 |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 00:48:47 ![]() ![]() |
vandit alive & kicking | J'ai decollé sans probleme à 11h30 pour Dallas, y a eu de la neige finallement ?
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Shoine | Si vous connaissez l'aéroport, 45 minutes pour changer d'avion à Montréal, c'est faisable ? (Depuis Vancouver vers Bruxelles, avec Air Canada) --------------- Future is what we do of it. |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 11-02-2013 à 23:19:00 |
Shoine | Depuis Vancouver vers Bruxelles, sauf erreur de ma part, je ne devrai pas récupérer mes bagages... Donc merci --------------- Future is what we do of it. |
Zangalou |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 07:27:15 ![]() ![]() |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
poutrello |
|
poutrello | |
Oberwald |
poutrello |
|
Shoine | Petite question à propos des systèmes de fidélité des compagnies...
--------------- Future is what we do of it. |
poutrello |
|
slasher-fun |
|
cow2 | Oui voila: choisis ton programme en fonction des vols que tu comptes prendre.
|
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
slasher-fun |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
une idée du coût d'un ou deux bagages supplémentaires sur un ORY NCE fin février, vol A/R. mais bagages juste sur l'aller Merci --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
slasher-fun | Pour Air France, ça dépend du tarif. 15€ s'il est pas inclus |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | La classe Eco sur Emirates, entre le B777 et l'A380, c'est la même chose ?
|
_Pouvoir |
|
slasher-fun | La cabine du 777 fait 5,84 m de large, celle du pont inférieur de l'A380 fait 6,54 m... Je te laisse conclure |
Professor | Petite question
|
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 13-02-2013 à 21:26:59 |
slasher-fun | Oui, je rajouterais même que les 777 chez Emirates sont à 34" de pitch pour justement compenser cette largeur plus faible |
_Pouvoir |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
Professor |
|
webenor |
|
Casco |
|
rombel |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
rombel |
si t'es sourd go 777 Message édité par rombel le 14-02-2013 à 15:01:00 |
Matrick69 | Tain, l'AR entre Genève et Bali DPS dont j'ai oublié le nouveau nom en Août vient de se prendre 150 € entre hier et aujourd'hui sur Ethyliad, soit 15% |
Matrick69 |
Perso, dans les Lyon - Nantes que j'ai pratiqué à outrance, je grattais la tête du discourtois qui baissait son siège sans me demander mon avis avec l'Equipe, voire lui mettait mon genou entre les deux omoplates à travers le capitonnage de merde,
|
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 15-02-2013 à 01:54:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |