| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 13:33:58 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
rombel |
sur la version 1 ce qui est assez agreable c'est le coin à l'avant pour se "relaxer" en bas de l'escalier, c'est vraiment grand, tu peux marcher un peu boire un verre d'eau, vraiment apreciable. juste un truc, le galley entre la premiere et seconde cabine est ultra lumineux, si tu veux dormir évite de le coller. si t'as des question precises Message cité 1 fois Message édité par rombel le 01-02-2013 à 13:49:52 |
Casco |
|
b0wh | J'ai pas tout raconté mais c'était un beau bordel |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
b0wh | Bah oui.. si on émet plus que des passeports bio |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 14:38:27 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
http://www.uk.embassy.gov.au/lhlh/ [...] rench.html ETA payant, eVisitor gratuit Message édité par oms7 le 01-02-2013 à 15:22:52 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
khariboo |
Talladega Transcendance | Oui, quand je suis parti du Vietnam après 6 mois et que j'avais 38 kilos de bagages au lieu des 27 autorisés ça m'a bien servi. Ce grand moment de stress à l'enregistrement ou au passage de la sécurité avec 15cm d'épaisseur de fringues par 30 degrés et une démarche de cowboy tellement mon pantalon cargo était blindé Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 01-02-2013 à 17:00:28 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
khariboo |
|
floflow | Et là, le drame! Un truc métallique qui sonne, et il s'agit de la petite plaque en ferraille collée au t-shirt fashion que t'as enfilé en premier... |
Talladega Transcendance | Nan le truc qui me faisait flipper, c'était qu'on me demande d'enlever ma ceinture. Du coup j'en avais mis une qui sonnait jamais, et j'ai prié le dieu des portiques de sécurité, parce que si j'avais du faire plus d'un pas sans ceinture et sans les mains pour tenir le pantalon, je finissais en calbut devant les agents de contrôle --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
toad | Bonjour,
--------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | L'avantage de passer par Vancouver, c'est que tu peux avoir de la qualité (Air Canada) et des prix intéressants (Air Transat). Vu les distances, regarde les open-jaws (par exemple : Paris / Vancouver, Calgary / Paris), ça te fera "économiser" pas mal de kilomètres. Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 02-02-2013 à 15:27:38 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
freds45 |
Faut magasiner Je viens de retrouver ma dernière facture, haute saison (juillet/août), auto prise à Vancouver, déposée à Calgary : 199 CAD (146€) avec Sunny Cars (via locationdevoiture.fr). Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 02-02-2013 à 16:36:26 |
xcluzif Alea jacta est | Quel aura été votre voyage le plus long (ayant compté le plus d'escale et d'une traite bien évidement) ? Perso c'était pour mon voyage de noce on a fait : MRS > CDG |
freds45 |
toad | @freds45 et tiibo, merci pour vos réponses ...
--------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Salt Lake City est la la grande ville la plus proche pour yellowstone. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
MonsieurPoney | Oi! Je souhaite aller au Brésil en août, direction Belo Horizonte. J'ai donc commencé à regarder les prix sur Kayak/Liligo et j'arrive à peu près à 1200 €. Est-ce qu'il y a quelque chose que je n'ai pas saisi? ou tudo bem Je mets les liens comme exemple : Message édité par MonsieurPoney le 02-02-2013 à 18:32:01 |
10j début avril avec Avis: Et je pense qu'on peut faire mieux... (budget, enterprise, etc...)
Aucun problème pour rouler aux USA. Par contre, prendre la voiture au Canada et la lâcher aux US risque de coûter un bras Message édité par tiibo le 02-02-2013 à 19:00:54 |
khariboo |
b0wh |
|
Le-tcho-du-62 | Bonjour,
|
docnico |
|
MonsieurPoney | Hmmm, bien vu! Effectivement les taxes sont appliquées que sur la page suivante. Au final ça revient bien au même. |
khariboo |
|
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
louloute_78 | Ça m'arrive de faire ça quand je voyage et que je n'ai le droit qu'à un seul bagage cabine. Enfin pas a ce point non plus mais je blinde les poches de mon manteau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |