| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : Message édité par slasher-fun le 23-01-2013 à 19:33:58 |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 19:33:41 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
tomcat8390 BF1 |
slasher-fun | Bah je fais un multi destinations CDG-NRT, FUK-HND, NRT-CDG. |
tomcat8390 BF1 | Pense que je vais prendre juste un AR CDG-TYO a 499€ avec escale de 7h a l'aller et 4 au retour. Avec une visa premier,on peut annuler sans frais et pas besoin de leur Assurance Multirisque (Annulation, Assistance, Bagages...)? ps:le vol retour est entiérement de nuit sur la 1ere partie du retour ? Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 23-01-2013 à 22:23:48 --------------- Molette si t pas jouasse. |
slasher-fun |
Zieute les conditions de ta carte quand même. La carte offre une assurance, pas une option "annulation amaguiz".
Bah ouais
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Avec un premier/gold on ne peut absolument pas annuler comme ça non.
--------------- Aloha |
floflow |
|
Zangalou | quatre jours avant mon voyage |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 01:34:50 ![]() ![]() |
amzlek Pouet |
|
GiLaN | Hello tout le monde ! Je vol sur emirates avec une escale à. Dubaï. Vous pensez que je peux transporter ça en cabine au même titre qu'une canne ou que des béquilles,? |
Zangalou |
|
webenor |
|
GiLaN |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
rombel |
|
Zossimov |
Message édité par Zossimov le 25-01-2013 à 12:11:33 |
b0wh | Ça passe du savon en bloc en cabine (pas liquide !) ? Genre savon d'Alep |
slasher-fun | Bien sûr. |
b0wh | C'est de l'humour ou ça passe vraiment ? |
slasher-fun | Bah pour moi aussi ça passe vraiment. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Zangalou | sympa le coup des passagers |
accelahpp8 |
|
Esska |
slasher-fun | Tout dernier siège, c'est celui qui s'incline pas trop avec les chiottes juste derrière |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Quelqu'un a posté ca sur un autre topik, les pros confirment ?
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 25-01-2013 à 20:19:14 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Pourquoi les prix des trains et des avions varient d’une minute à l’autre [IP Tracking]
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
slasher-fun | La même chose que dans le post du dessus |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | J'avions pas lu. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
rombel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |