| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent : --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 03:48:21 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Zossimov | Southwest permet aux passagers de monter plus tôt dans l'avion contre 40$...
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
caudacien | Payer plus cher pour embarquer en avance.
|
freds45 | T'es sûr d'avoir de la place dans les casiers --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Kivi_ raboteur de parquet | Si seulement l'inverse était vraie : donner 40$ à ceux qui veulent embarquer en dernier |
vigneuxamsterdam | Ouais mais si j'embarque en dernier, je risque d'être en retard !
|
caudacien |
|
FLo14 Gouranga ! | Nan mais même si t'as un petit bagage, t'auras soit les gros relous qui prennent plus que leur place allouée, soit les gros connards qui déposent leur bagage aux premières rangées alors qu'ils sont assis 20 sièges plus loin Message cité 2 fois Message édité par FLo14 le 22-01-2013 à 15:13:55 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 15:13:07 ![]() ![]() |
caudacien |
|
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
caudacien |
|
Casco |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Talladega Transcendance | Osef tu laisses les PNC se démerder si tu trouves pas de rangement libre tout seul... C'est méchant à dire, mais c'est aussi leur job de s'assurer que les gens essayent pas de caser leur maison dans les coffres. Les bagages de petite taille tiennent en général sous un siège, je sais pas pourquoi mais des fois quand on le signale aux gens ils s'offusquent, genre leur sac imitation Vuitton mérite mieux que le sol de l'avion... Je déteste cette manie qu'ont les gens de tous se lever et de faire la queue pour embarquer. Je m'assieds systématiquement et j'attends que le gros du troupeau de moutons ait embarqué avant de me présenter. J'ai très rarement eu à avoir recours aux PNC pour ranger mes bagages, et je ne me souviens que d'un vol où un mec qui a embarqué à l'arrache a du mettre son bagage tout à l'avant par terre à côté des galleys. Payer 40$ pour ça faut vraiment être dingue. Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 22-01-2013 à 15:32:05 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Casco |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
FLo14 Gouranga ! |
J'aime aussi Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 22-01-2013 à 16:10:21 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
vigneuxamsterdam |
|
FLo14 Gouranga ! | Personne m'a jamais dit ça --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
shinjo Steve MCGouwine |
Esska |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
caudacien |
|
louloute_78 |
Bon et bien déjà du retard annoncé... Maudite neige |
Obelisque Farpaitement | C'est EZY, défoulez-vous --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Esska | J'imagine qu'il y a un capteur concernant la charge globale sur un airbus |
b0wh |
|
tomcat8390 BF1 | Sur Matrix,on contacte des site comme opodo..... pour acheter son billet ??
Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 23-01-2013 à 18:37:06 --------------- Molette si t pas jouasse. |
slasher-fun |
|
tomcat8390 BF1 | Je n'ai pas la même chose sur liligo. En fait ,sur le site je peux faire une réservation mais à cause de cette portion,j'ai un tarif en Buisness a l'aller sur Dubai Tokyo. Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 23-01-2013 à 19:27:24 --------------- Molette si t pas jouasse. |
slasher-fun | J'arrive pas à le sortir de Matrix ton tarif. L'est ptet plus dispo. Message édité par slasher-fun le 23-01-2013 à 19:33:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |