| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 18:10:34 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 18-01-2013 à 18:13:27 |
Ant1_ The game is rigged | http://www.bloomberg.com/news/2013 [...] ports.html --------------- But you can't lose if you don't play |
ganfoud Talk to me Goose |
Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 18-01-2013 à 19:28:49 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Attention pour la location de voiture, ça te coûte beaucoup plus cher de la rendre dans une ville différente de la ville d'arrivée !
floflow |
|
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 10:41:03 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Plus que correct
JAMAIS je paye un vol si court ce prix-là bordel
Pourquoi ne pas dépenser les 400$ sur un vol transatlantique et payer moins cher le vol intérieur ? |
slasher-fun |
|
louloute_78 |
|
slasher-fun |
|
floflow |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
slasher-fun |
|
freds45 |
Zangalou | je viens de me rendre compte que finalement au retour j'ai pas un B777 mais un 747-400, c'est pire ou mieux ? |
rombel |
edit: ok af a priori Message édité par rombel le 20-01-2013 à 03:33:01 |
cd5 / g r e w t | ça dépend, en haut sur 747 c'est pas si mal non ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
poutrello | Mon vol AF pour Munich de cette aprem annulé, DMC
|
slasher-fun | Il reste des places en TGV |
poutrello |
slasher-fun | C'est ça ou rien ^^ |
webenor | en haut sur le 747 ce n'est pas que business? la premiere étant sous le cockpit dans le nez? |
poutrello | Ils m'ont recasé sur le meme vol demain ... à moins qu'il ne soit annulé aussi |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rombel |
|
slasher-fun | 360 jours. Mais les résas ouvrent généralement 360 jours avant également. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 20-01-2013 à 10:59:58 |
slasher-fun | Attention si vous allez à Orly aujourd'hui, aucun bus n'y passe et l'Orlyval est interrompu (panne électrique)... |
dup-carray |
theidealcrash |
|
rombel |
ok Message édité par rombel le 20-01-2013 à 11:27:15 |
suprememaxpayne Testing spirit | LIS ORY annulé, 6 heures de queue et une nuit blanche plus tard, LIS TLS et MPL en train --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
babylone83 Corse :o | 'lu Est ce qu'il y a la possibilité de réserver les sièges avec plus de place ( issues de secours quoi Je ne trouve pas l'info sur leurs site ? une idée du prix ? Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 20-01-2013 à 13:36:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |