| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Casco | Reprise du message précédent :
Message édité par Casco le 21-12-2012 à 17:10:37 |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 17:10:10 ![]() ![]() |
cow2 |
|
slasher-fun |
Non : la quantité d'air dans la canette est suffisamment faible pour que la différence de pression avec l'extérieur soit négligeable. Chocs bah essaye de pas la mettre au bord d'une valise souple quoi, et température RAS. |
Dolores |
slasher-fun | Non non, c'est devenu normal en Amérique du Nord (hors JetBlue, WestJet, Southwest, et Porter).
|
slasher-fun |
Un bagage cabine et un "effet personnel" (genre sac à dos). Je te garantis que ça suffit (t'as pas besoin de 3 pantalons et 3 pulls pour une semaine, et les sous-vêtements ça prend pas de place).
Chez Greyhound et Amtrak c'est gratuit aussi |
slasher-fun | WestJet/Porter non du coup ? Message édité par slasher-fun le 21-12-2012 à 22:04:22 |
Dolores |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 22:05:50 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Dolores |
Bof, je suis d'accord avec lui en théorie, mais quand tu pars en hiver c'est un peu plus compliqué, surtout quand la météo change toutes les heures ses prévisions et que du coup tu sais pas comment te fringuer |
caudacien |
slasher-fun |
|
Dolores |
Ah d'accord, mais en fait les billets sont réservés depuis 600.000 ans |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ |
Message édité par Sasha2011 le 21-12-2012 à 23:09:52 --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
slasher-fun | Itasoftware (bon c'est +/- 2j mais c'est un bon début). |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Dolores | Vous allez rire, il a voulu prendre 7 tshirts pour 7 jours. C'est clairement pas moi qui blinde la valise. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Sur place, achetez 7 T.shirt I Love NY, puis laissez les, ça ne vaut rien Message édité par tiibo le 22-12-2012 à 01:10:15 |
Dolores | C'est à peu près ce que je lui ai dit. |
slasher-fun | Je rappelle que laver ses affaires en dehors de chez-soi ne les abime pas plus que chez soi |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | 1) Pour les vols internationale, ça existe de se pointer à l'aéroport et s'il reste des sièges de disponible dans l'avion, payer et embarquer direct à la toute dernière minute ?
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 22-12-2012 à 05:11:47 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
La majorité des compagnies permettent de réserver à la dernière minute, il suffit d'aller à leur comptoir à l'aéroport. Mais tu vas raquer, les dernières places sont normalement les plus chères. Généralement ces places sont prises par les hommes d'affaires ou par des personnes qui veulent absolument partir, au détriment du prix donc. Et pour la future question, non il n'est pas forcément rentable pour la compagnie de vendre coûte que coûte un siège, question d'image et de rentabilité. La course au "coefficient de remplissage" commence enfin à s’essouffler au profit du "revenu par kilomètre". Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 22-12-2012 à 05:38:35 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
accelahpp8 |
|
gmund | En direct du terminal 3 CDH, quelle galère pour y aller. |
Casco |
|
slasher-fun | Ptet une question d'horaire... J'ai un ARN-MUC-CDG qui se profile pour ne pas arriver à pas d'heure à CDG... |
von35 |
caudacien | Parfois les avions arrivent, parfois pas. |
|
von35 | ok merci |
accelahpp8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |