| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
b0wh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 10:31:53 ![]() ![]() |
slasher-fun | 14 heures de vol en 737, le kif (ou pas |
webenor |
|
Oberwald |
Quel est l’intérêt de cette règle ? En quoi ça gêne d'avoir cette pochette ? Message cité 1 fois Message édité par Oberwald le 13-11-2012 à 11:31:27 |
louloute_78 |
|
b0wh |
|
Oberwald |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 12:05:56 ![]() ![]() |
freds45 |
|
Oberwald |
freds45 |
Oberwald |
Et puis l'autre avantage, c'est niveau spotting c'est un peu plus intéressant à Lajes qu'à Gander... Et on y rigole un peu plus souvent... Message cité 1 fois Message édité par Oberwald le 13-11-2012 à 12:38:57 |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant | 'utain, un A10 et un F35B --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Oberwald |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Oberwald |
Tout à fait, un sac à main, un laptop ou une robe de mariée, et même un casque de moto, sont considérés comme des bagages par EZY... Message cité 1 fois Message édité par Oberwald le 13-11-2012 à 14:30:34 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
b0wh | Jlai fais dans un vol EZY ouais |
godire |
Sinon +1 pour les places attribuées... vivement la fin de la queue en mode "cantine de collège" ou tout le monde cherche à gruger ! Au moins on pourra rester assis et se lever au fur et à mesure que la queue avance... (et rien à foutre de pouvoir choisir ma place donc pas d'impact tarifaire) Message cité 1 fois Message édité par godire le 13-11-2012 à 19:52:37 |
caudacien |
|
b0wh | D'ailleurs j'ai une place attribuée sur un vol EZY de fin du mois
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
love_laurie |
D'ailleurs concernant les numéros de place, ça vous arrive fréquemment d'avoir des gens qui prennent la votre? (surtout le voisin à côté) Bref la charité c'est terminé, et j'aurai aucun scrupule à dégager les gens mal assis Message cité 1 fois Message édité par love_laurie le 14-11-2012 à 08:42:34 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Talladega Transcendance | La dernière fois sur SIA je prends exprès une place sans siège devant pour avoir de la place pour mes jambes. Arrivée à mon siège, un vieux est assis à ma place avec sa femme à côté, je leur signale que ma place est la, ils commencent à me faire le sketch "ouais c'est pareil c'est qu'un siège on est bon princes on vous laisse le hublot vous pourrez voir l'aile" --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
FLo14 Gouranga ! | Les relous --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
b0wh | J'ai déjà échangé ma place mais après discussion, enfin là le gars fait le changement tout seul tranquille |
b0wh | Je prends pas souvent le train, y a pas trop de diff entre 1ere et 2nde je trouve, si ?
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
b0wh | Est-ce que c'est toujours intéressant le train, maintenant qu'on a pas mal de low cost qui vont un peu partout.. ?
|
Obelisque Farpaitement |
Message édité par Obelisque le 14-11-2012 à 14:52:03 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
b0wh | Ouais sur courte distance c'est vrai que le protocole aéroportuaire peut faire qu'au final on gagne pas tant de temps que ça voire pas du tout voire en perdre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |