| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
N'importe quand hors congés scolaires, quand les promos tombent.
Eh bah juin/septembre, m'enfin les périodes de canicule sont variables. Message édité par slasher-fun le 11-11-2012 à 15:38:00 |
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 15:37:14 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Un peu HS, mais ça vaut quoi le CityNightLine du coup ?
|
REDONI |
Ce n'est pas pire que le feu Artesia Rome-Paris... Contrairement à la pub, on arrive un peu explosé L'Artesia faisait un arrêt interminable à Domodossola avant d'attaquer le Simplon Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 11-11-2012 à 16:10:50 --------------- Feedback Achat Vente |
slasher-fun |
Repris par Thello en décembre
Mon expérience du train de nuit pour l'instant se limitait à Artesia (une horreur), j'espérais mieux de CNL... Apparemment les voitures à deux niveaux semblent plus confortables (mais ne vont pas à Paris)
Et ceux qui descendent à Metz (bientôt Forbach à la place), tu les fais débarquer à 4h du mat' ? |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
b0wh |
|
louloute_78 | Mon dieu, la dernière et seule fois que j'ai pris Artesia, 7heures de retard et pas de chauffage le 30 décembre, canalisations du train qui avaient explosées sous le froid, verglas dans le couloir, etc... Plus jamais |
b0wh |
louloute_78 |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 11:11:36 ![]() ![]() |
b0wh | Bon d'ailleurs en parlant de Schonefeld, j'prends un EZY pour Paris, embarquement qui finit à 08h25, j'vais arriver à 07h55 (plutôt 08h00 le temps d'arriver dans l'enceinte de l'aéroport), ça l'fait d'après vous ? |
slasher-fun | Ça peut ne pas le faire. |
Kivi_ raboteur de parquet | En théorie et dans le meilleur des mondes c'est en effet faisable (pas de queue à l'enregistrement ni au security check, etc.) mais il suffit d'un petit couac quelque part pour louper ton avion vu que tu n'as aucune marge d'erreur.
|
b0wh |
Je vois pas le rapport entre ton exemple qui est à chier et n'a rien à voir avec ma question et ma situation. En fait c'est juste de l'aigreur Ma question était surtout si il y avait à tout hasard des utilisateurs fréquents de Schonefeld et qui avaient une idée si c'était faisable de faire entrée aéroport -> porte d'embarquement en moins de 30mins (comme c'est un petit aéroport). Je l'ai déjà fais en 5mins comme en plus longtemps, donc bien sur je vais pas prendre le risque mais je demandais à tout hasard car ça m'évitait pas mal de TEC sur Berlin Message édité par b0wh le 12-11-2012 à 12:35:07 |
Esska | Pour commencer tu n'a pas précisé si tu devais enregistrer un bagage |
b0wh | Non mais c'est bon le problème est résolu, c'était juste une question comme ça
|
MrMiles | Fait y'a deux mois a cet aeroport. Il y avait beaucoup de monde j'ai bien du mettre la demi heure facile de queue pour arriver au portique de securite. J'avais pas de bagage a enregistrer.
|
b0wh | Le train -> aéroport c'est chiant |
Vahire | Question, Vendredi je prend l'avion (avec AirFrance) pour faire Lille -> Lyon, le départ est à 6h15, mais je ne trouve pas les horaires pour l'embarquement, normalement je devrais les recevoir 30 heures à l'avance, mais en général, c'est combien de temps avant le décollage? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ils sont comment les A320 et A321 d'air france ? Les places toute devant c'est les plusse mieux ?? c'est pas pour faire grand chose mais bon, 1h c'est long parfois! Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 12-11-2012 à 16:02:35 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | non mais je déconne hein, c'est juste pour savoir si y'a un ecran ou pas --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | mouais, donc autant prendre easy jet... merci --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
slasher-fun |
|
slasher-fun | Moi je trouve qu'il a raison |
slasher-fun | Tant que c'est pas Ryanair |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | non mais je voulais deja prendre easy jet, puis j'ai vu pour 30€ de plus air france, me suis dit si y'a l'ife et la possibilité de foutre un bagage pourquoi pas.. finalement j'aurais qu'un sac a dos (et mon pc portable --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
slasher-fun |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | meme un pc portable?? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
b0wh | Y a pas une histoire de si ton PC tu peux le prendre sur tes genoux en gros ça peut passer ? J'ai l'impression que parfois ils sont "flexibles" (Enfin flexible pour du low cost hein on s'affole pas Message édité par b0wh le 12-11-2012 à 23:24:31 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Bof ça va, U7+X7 ça se fait assez vite --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
b0wh |
slasher-fun |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
b0wh |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
b0wh | easyJet j'trouve pas que ce soit non plus le low cost comme on le définit à la Ryanair..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |