| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
sdesbure | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 13:20:45 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fgth06 | bonjour je cherchais un tarif avantageux pour faire Message cité 1 fois Message édité par fgth06 le 07-11-2012 à 17:01:55 |
cow2 |
|
slasher-fun |
|
slasher-fun |
Bah tu nous donnes pas la compagnie (Austrian ? Tyrolean ? Opéré par AF en partie ?)
Eh bah si tu te loupes tu prendras le vol suivant.
DE RIEN
Non flexible ? J'ai retrouvé ton vol à... 197€. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 07-11-2012 à 19:05:57 |
Oberwald |
|
slasher-fun |
Peut pas le préciser dès le début ?
À l'aller, vol suivant 4h après. Au retour, ça lui fera l'occasion de visiter Vienne |
Oberwald |
|
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 19:23:27 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Ouais, bah pour un vol court, c'est rien d'extraordinaire, mais c'est pas catastrophique non plus.
Ce qui reste correct. Si c'est chez Travelgenio que tu as ce prix, évite et va directement sur le site de la compagnie
Y'a pas de mal
Voilà. À condition que le suivant ne soit pas plein |
slasher-fun |
Ah oui c'est pas mieux que Travelgenio |
Talladega Transcendance | C'est quoi les avis qui te rassurent pas ? J'ai 3 potes qui ont voyagé séparément sur Aeroflot, ils ont tous été satisfaits. C'est sur c'est pas Etihad, et l'aéroport de Moscou c'est pas la panacée, mais les avions sont pas trop mal apparemment, et puis euh, c'est 500€ quoi... --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
freds45 | Pas besoin de visa pour l'escale à Moscou ? |
Talladega Transcendance | Pour sortir de l'aéroport si --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ganfoud Talk to me Goose |
|
love_laurie |
|
khaali75 |
|
Oberwald |
|
fgth06 |
|
Casco |
Oui cela depend des heures de voyage. J'ai pris ce matin le vol LHR BRU de 8h55 et ai eu droit a un croissant au tomates et oeufs. Surprenant mais j'ai bien aime |
louloute_78 |
|
poutrello | Oui c'est très important à savoir |
slasher-fun | Norwegian a mis en vente ses premiers vols long-courrier sur 787.
|
godire | Quelqu'un saurait retrouver l'immat' de l'avion sur un vol fait le jour même, quand http://www.flightradar24.com ne connait pas le vol (u24020 aujourd'hui)
|
Oberwald |
|
slasher-fun |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant | Enfin si, c'est possible qu'il se soit éteint en cours de vol, mais là euh...
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
REDONI | Petit week-end à Prague à deux... mais écourté. À l'aller, au moment de redescendre, ma copine souffre beaucoup des oreilles, la technique des gobelets "oreilles de Mickey" a sûrement permis de limiter la douleur... L'atténuation auditive et des gênes étant toujours présentes, on a préféré rentrer par voie terrestre, je pense que c'était la bonne solution.... ? Message édité par REDONI le 11-11-2012 à 14:50:43 --------------- Feedback Achat Vente |
REDONI | 4 heures de bus entre Praha hln - München Hbf et 11 heures de train de nuit vers Paris Est Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 11-11-2012 à 15:04:05 --------------- Feedback Achat Vente |
REDONI |
KLLK | Incruste inside |
slasher-fun |
N'importe quand hors congés scolaires, quand les promos tombent.
Eh bah juin/septembre, m'enfin les périodes de canicule sont variables. Message édité par slasher-fun le 11-11-2012 à 15:38:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |